Salut à tous !
Je reprends un rythme un peu plus classique pour mes billets sur Teen Wolf, dont la saison continue son petit bonhomme de chemin, avec un épisode réalisé par Tyler Posey lui-même, ce qui sous-entend donc une présence réduite de Scott.
Mais pour l’heure, on reprend exactement là où on s’était arrêté à la fin de l’épisode précédent, avec Brett gravement blessé qui s’extrait la flèche d’une façon assez hasardeuse.
J’ai donc décidé de renommer cet épisode : Il faut sauver le soldat Brett.
On y reviendra un peu plus tard, on va d’abord s’occuper des autres personnages, notamment Melissa et Papounet qui essaient de récupérer un bout du cadavre que les petits ont trouvé dans un des casiers.
C’est un peu longuet mais ces deux là sont très mignons à se tourner autour, je leur pardonne à peu près tout.
Corey, Mason et Lydia sont eux à la recherche de Brett mais en restant dans le lycée, définitivement ouvert toute la nuit, et c’est là que les choses se gâtent.
Que tout le monde se le dise, j’adore Baby Corey et je refuse qu’on lui fasse du mal.
Alors qu’un petit idiot du genre de Nolan vienne lui planter un stylo dans la main pour prouver qu’il est une étrangeté bizarroïde, je ne suis pas d’accord. Du tout !
En tout cas, ça sent très mauvais désormais pour Lydia et lui au lycée …
Et nous voilà donc de retour pour nous occuper du cas de Brett, qui trouve tout naturellement refuge dans les tunnels qui débouchent dans la forêt. Rien de plus normal pour Beacon Hills, d’autant plus qu’on n’avait pas encore fait de visite dans ce lieu touristique cette saison.
Je n’aime pas Papi, mais force est de constater qu’il a tout à fait raison, la meilleure façon de créer une armée, c’est par la peur.
Et comme d’habitude, quand c’est Scott qui commence à réfléchir alors que les autres foncent tout droit dans les pièges, c’est toujours mauvais signe. On perd Brett et Lori dans ce combat, Liam vient d’être vu par une bonne partie de la ville et Scott est blessé.
L’éparpillement de la meute n’a jamais été une bonne chose, il est temps que tout le monde se regroupe pour pouvoir lutter.
Contre la peur qui s’installe, qu’elle soit surnaturelle ou humaine.
Oh, je n’étais pas venue commenter ! Bon je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est que j’ai ri quand tu as dit que si Scott commençait à réfléchir c’était mauvais signe 😀 Ah et j’ai hâte que tu regardes l’épisode 15 ! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Je comptais voir les deux ce soir mais j’ai pu en regarder qu’un seul, j’ai hate du coup !
J'aimeJ'aime