Teen Wolf 612 – Raw Talent

teen-wolf-6

Salut à tous !

Vacances obliges, c’est avec un peu de retard que je publie mon billet sur ce nouvel épisode de Teen Wolf, qui débute très naturellement par Theo qui dort dans sa voiture avec une très jolie musique en fond, histoire de nous émouvoir.

Cody-Christian-Theo-resting-Teen-Wolf-Season-6-Episode-12-Raw-Talent

Ce brave Theo se fait donc dégager tous les jours de son coin camping par des agents de police qui ont quand même l’air d’en avoir rien à faire qu’un petit jeune se retrouve dehors, jusqu’à ce qu’il tombe sur une araignée mutante qui l’amène tout droit à se retrouver torse nu dans le seul endroit jusque là évité lors de notre tournée des lieux mythiques de Beacon Hills, à savoir la clinique vétérinaire, que Deaton semble avoir déserté.
Mais oublions donc Theo, on ne le reverra plus de l’épisode puisqu’il se fait éjecter du scénario en se faisant tirer dessus.

A la place on se retrouve avec un éparpillement en petits groupes, dont un qui m’a fait particulièrement plaisir, à savoir Lydia et Parrish.
Ces deux là n’avaient plus eu une ligne de dialogue depuis bien longtemps ce qui est fort dommage parce que j’ai toujours trouvé leur alchimie très bonne et avec l’absence de Stiles, c’est un joli couple à shipper.
Les visions de Lydia entraînent Parrish tout droit à Eichen Houses où personne ne sait rien sur les raisons pour lesquelles le Hellhound s’est échappé mais où, en revanche, l’ambiance est toujours aussi creepy, avec tout plein de gens morts et un directeur qui vire complètement cinglé. Heureusement d’ailleurs que Lydia était là.

Holland-Roden-John-Posey-Lydia-Fenris-banshee-scream-Teen-Wolf-Season-6-Episode-12-Raw-Talent

Scott et Malia sont eux à la recherche de Papounet et finissent par lui mettre la main dessus lors d’une vente d’armes.
C’est le moment combat de l’épisode et, de toutes manières, à partir du moment où Papounet a dit qu’il ne marquait plus ses balles, la suite semblait assez logique.
Ce n’est pas l’intrigue de l’épisode la plus renversante mais elle prépare sans doute joliment au couple entre Scott et Malia et si j’ai pu être sceptique dans le passé, je trouve finalement que ce n’est pas forcément une mauvaise idée.

Michael-Johnston-Corey-goalie-Teen-Wolf-Season-6-Episode-12-Raw-Talent

Et pour finir, Liam et Corey font de la crosse en compagnie de Brett que j’aime bien, qu’on ne voit pas assez souvent, et qui est devenu assez joli garçon.

Cody-Saintgnue-Brett-bloody-nose-Teen-Wolf-Season-6-Episode-12-Raw-Talent
L’essentiel était de montrer que Liam a encore et toujours des problèmes de contrôle, et que la conseillère d’orientation est définitivement un des personnages les plus pénibles qui existent.

Autant dire que la conclusion semblait assez évidente. La plus grande menace pour les surnaturaux de Beacon Hills, ce sont les gens normaux. Ceux qui jusque là ne disaient rien et fermaient les yeux et qui semblent désormais vouloir changer les choses.
Si Papi réussit  les fédérer autour de lui, ça peut faire très mal.

Michael-Hogan-Gerard-Teen-Wolf-Season-6-Episode-12-Raw-Talent

Publicités

6 réflexions sur “Teen Wolf 612 – Raw Talent

  1. Je n’étais pas fan non plus d’un rapprochement Malia/ Scott mais finalement, dans cet épisode j’ai trouvé que c’était plutôt pas mal amené et je me dis pourquoi pas car ils ont une bonne alchimie. Et j’ai beaucoup pensé à toi quand on a vu la clinique vétérinaire ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s