TFSA #270 – Les reprises de la rentrée les plus attendues

Coucou à tous !

Il me reste encore quelques jours de vacances mais l’été touche déjà à sa fin et il est temps de se tourner vers la rentrée.
Dans le TFSA de cette semaine, Tequi nous propose de citer les reprises qu’on attend le plus. Comme d’habitude, je m’arrête volontairement à la fin d’année civile, parce qu’il faut bien fixer une date, voilà tout.

10/ Superstore – Saison 3

superstore-saison-2-episode-1

Superstore est une des rares comédies à laquelle j’ai réussi à accrocher et avec le désastre qui s’est abattu sur le magasin en fin de saison dernière, je suis curieuse voir comment ils vont réussir à se remettre sur pied.

9/ Legends of Tomorrow – Saison 3

legends-of-tomorrow-saison-2-episode-1

Après une première saison poussive, la deuxième a réussi à trouver un bon équilibre entre un scénario solide et beaucoup de fun très bien assumé. C’est sans doute la série de l’Arrowverse pour laquelle j’ai le plus d’attentes.

8/ Arrow – Saison 6

arrow

Ça vous surprendra donc sans doute de retrouver Arrow mieux classée mais, outre que j’ai bien aimé la cinquième saison dans son ensemble (après le désastre des deux précédentes, ce n’était pas bien compliqué), mes espérances tiennent dans la présence d’un seul personnage, Manu Bennett revient.

7/ Mr. Robot – Saison 3

Mr-Robot-Saison-2-Episode-9

A force d’attendre cette saison, elle ne se retrouve pas forcément très bien classée mais c’est avant tout parce que je la trouve très mal programmée dans le calendrier, et que je ne sais plus du tout où on en était arrivé dans l’intrigue.

6/ Into the Badlands – Saison 3

Into-the-Badlands-AMC-01

Encore une fois, je pars du principe que cette saison sera programmée avant la fin de l’année mais je n’en ai en fait aucune idée. Je suis juste assez pressée de voir arriver la suite de l’intrigue.

5/ Gotham – Saison 4

gotham

Il y a bien souvent beaucoup de bas dans cette série mais il y a suffisamment de bons personnages pour me donner envie d’y revenir, d’autant plus que le final de la saison dernière était assez réussi.

4/ Agents of SHIELD – Saison 5

agents-of-shield-saison-3-ep-5-jemma

C’est une vraie surprise de retrouver cette série dans ce classement car je n’en attendais sans doute pas autant quand j’ai pu voir le début de la première saison.
Mais elle a su redresser la barre pour fournir une très bonne saison 4 et je suis très curieuse de voir ce qu’elle va bien pouvoir nous proposer cette année.

3/ Dirk Gently – saison 2

dirk_dirk-e1473700619409-1600x600

Dans les quelques nouvelles séries qui m’ont plus cette année, on retrouve Dirk Gently, ses personnages complètement loufoques et son scénario qui l’est tout autant.
En espérant que la suite soit à la hauteur de la première saison.

2/ Travelers – Saison 2

travelers_1

Là encore, une excellente surprise pour une des rares séries sur le voyage temporel à avoir trouvé sa place dans une année très chargée sur ce sujet.
Mais il s’agissait davantage de s’intéresser aux personnages et c’est quelque chose qui a su me toucher.

1/ Stranger Things – Saison 2

stranger (3)

Très attendue depuis l’année dernière, voilà enfin la deuxième saison de Stranger Things qui devrait arriver.
J’avais beaucoup aimé la première, aucune raison que la suite ne me plaise pas.

Voilà donc un premier programme pour ma rentrée, en espérant que tout ça soit bien programmé avant la fin de l’année.
Il s’agit des reprises que j’attends le plus, il y en a donc bien d’autres que je regarderai (notamment la quasi intégralité des séries CW, encore une fois …) mais disons que mes espérances sont moins élevées.
La semaine prochaine on va parler des nouveautés, et autant vous dire qu’il y a encore de quoi charger mon emploi du temps …

20 réflexions sur “TFSA #270 – Les reprises de la rentrée les plus attendues

  1. D’accord pour les séries qu’on a en commun (toutes sauf Into the Badlands), sauf peut-être Mr Robot que je ne suis pas trop pressée de voir car j’avais moins aimé la saison 2 et j’aurais préféré une diffusion en été. Mais j’ai hâte de retrouver Dirk Gently et Travelers et je rajoute Outlander 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

