Challenge Séries 2017 – Bilan de Juillet

challenge

Coucou à tous !

Il est temps de faire un nouveau point sur l’avancée du challenge et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça n’est pas bien fabuleux, d’autant plus que mes ambitions n’étaient pas franchement élevées de base.

  • El Ministerio del Tiempo

Saison 1 – 7 épisodes

J’avais déjà commencé cette saison le mois dernier et je l’ai tout tranquillement terminée en profitant du Week-End en Séries.
C’est une vraie bonne découverte, avec des épisodes assez longs qui permettent de bien développer tous les personnages.
Je regarderai la suite, mais je ne sais pas encore quand.

  • Outcasts

Mini-série – 6 épisodes

Je n’avais pas vraiment fait de choix pour la série suivante mais le Bingo de Jérôme (encore lui !) demandait de regarder une série de plus de 5 ans et je n’avais pas grand chose dans mes tiroirs.
Je n’avance pas très vite parce que j’ai des problèmes de sous-titres français (ils disparaissent mystérieusement de VLC au bout de 5 minutes d’épisodes .. ) qui me font regarder la série avec des sous-titres anglais.
J’ai un peu de mal à voir que la série veut raconter mais ça fait plaisir de retrouver un casting magnifique.

Et voilà donc pour le bilan de ce mois. Je suis un peu déçue parce que je comptais bien terminer Outcasts mais ce sera sans aucun doute pour Août.
Je vais rajouter The Aliens à mon objectif, je suis en manque de britonnerie absurde.
Je préfère ne pas avoir trop d’ambitions, je suis en pleine période de rattrapage des séries ratées en cours d’année et ça me prend pas mal de temps.

On se retrouve le mois prochain pour fair un nouveau petit point !

8 réflexions sur “Challenge Séries 2017 – Bilan de Juillet

  1. À la limite tu t’en fiches du nombre d’épisodes, l’essentiel est de terminer des séries 🙂 Je n’avais jamais entendu parler de The Aliens, ça m’étonne quand même ! J’ai regardé, ça a l’air sympa mais il n’y a eu qu’une seule saison, donc je ne sais pas si je regarderai. Bon mois d’août et avance bien ! 😉

    J'aime

    • De ce que j’ai compris y a même pas de fin en fait, mais j’ai envie de revoir Michael Soccha et maintenant qu’elle est dans ma liste (et qu’elle a pas trop d’épisodes ^^) je veux pas l’abandonner.

      J'aime

Laisser un commentaire

