Bingo Séries #4

DEEck0tXcAEohZB.jpg large

Coucou à tous !

Après avoir publié hier mon bilan du Bingo précédent, voici la nouvelle version en approche.
Et accrochez-vous, Shipou nous a prévu du très très lourd !

  1. Voir un épisode sept diffusé pendant le mois
  2. Voir un épisode de la saison sept d’une série
  3. Trouver une scène réunissant sept personnages (hors figurants)
  4. Un personnage dit « seven days » (sept jours) ou « week » (une semaine)
  5. Un crucifix est visible à l’écran
  6. Un personnage est voilé
  7. Un personnage est vu dans un lieu de culte
  8. Il est question d’une secte
  9. Un personnage se retrouve dans un lieu où l’on danse, sans danser
  10. Un personnage danse
  11. Un personnage danse… assis
  12. Quelqu’un utilise le mot “dance”
  13. Un personnage se trouve sur une île
  14. Un personnage est vu dans un pays qui n’est pas son pays de naissance
  15. Un personnage est vu avec une valise
  16. Un personnage cite le nom d’une ville étrangère
  17. Regarder sept vidéos du Comic Con San Diego 2017
  18. Regarder une série française le 14 juillet et une série belge le 21 juillet
  19. Voir sept épisodes diffusés il y a plus de cinq ans
  20. Réussir un niveau du Week-end en séries

Voilà, vous en savez maintenant tous autant que moi mais n’hésitez surtout pas à aller voir l’article de Shipou, il précise souvent bien les items et donne même quelques exemples.

Courage à tous les courageux qui vont s’attaquer à ce bingo, je sens qu’on va souffrir 😀 .

5 réflexions sur “Bingo Séries #4

  1. Bon courage pour réussir ce Bingo, je pense que le 20/20 peut être atteint mais ça va être compliqué. Mais j’ai les boules car hier soir, j’aurais pu valider déjà 5 points rien qu’avec les séries que j’ai vues et tu vas voir que je ne vais pas revoir ces points de tout le mois ! 😀 En tout cas, si tu n’as pas déjà regardé l’épisode de Blood Drive, toi tu vas pouvoir valider un point danse ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

