Challenge Séries 2017 – Bilan de Juin

challenge

Coucou à tous !

Mon challenge avance terriblement lentement, je ne suis vraiment pas certaine d’en voir arriver un jour le bout.

Je n’ai absolument pas vu passer le mois de Juin, du coup ce bilan sera très rapide.

  • Skam

Saison 4 – 4 épisodes

Toute personne me suivant un peu sur Twitter a sans doute compris que Skam s’était terminée la semaine dernière, avec beaucoup d’émotions en ce qui me concerne.
Quand je regarde un peu en arrière et que je me souviens que cette série n’est rentrée dans ma vie qu’à l’automne dernier, j’ai encore du mal à réaliser.

  • El Ministerio del Tiempo

Saison 1 – 3 épisodes

Les saisons ne sont pas très longues mais avec des épisodes d’1H30 il n’est pas toujours facile de trouver un moment pour les regarder.
J’avais quand même envie de garder une série non anglophone dans mon emploi du temps et, jusqu’à présent, je ne le regrette pas du tout.

Le calcul va aller très vite, j’ai donc regardé à peine 7 épisodes pour mon challenge ce mois-ci.
Ce n’est vraiment pas génial quand on sait à quel point je compte sur les mois d’été pour avancer. Disons qu’au moins je peux dire que j’ai terminé ma sixième série, sur le papier ça rend bien 😀 .

14 réflexions sur “Challenge Séries 2017 – Bilan de Juin

  1. Merci pour ce petit challenge quand même sympathique moi aussi j’ai beaucoup de mal à avoir un bon rythme en ce moment.

    D’ailleurs j’ai ENFIN après des mois d’attentes publié ton interview sur mon blog et tu cites même Skam en série coup de coeur !!

    Encore désolé des délais de publication.
    Merci pour ton challenge série.

    Bon dimanche

    J'aime

  2. Je pense que la vraie pause pour pouvoir avancer dans le challenge sera septembre ! Car je ne sais pas comment ça se fait mais j’ai trouvé juin plus chargé en séries en cours que l’an dernier. En tout cas, tu n’as pas vu beaucoup d’épisodes mais l’essentiel est d’avancer et de terminer des séries, ce que tu réussis puisque que tu en es à 6 terminées 🙂

    J'aime

    • C’est exactement ce que je me dis ! Au pire je ne finirai pas le challenge mais c’est déjà 6 séries en moins 😀
      Septembre me sert d’habitude à faire mes derniers rattrapgaes de séries oubliées au cours de l’année, j’espère que j’arriverai à y inclure du challenge.

      J'aime

  3. En espérant qu’elle ne soit pas difficile à trouver, El Ministerio del Tiempo me tente beaucoup beaucoup ^^
    Bon courage pour ton challenge, je crois qu’on connait tous ce problème des journées qui ne font que 24h ><

    J'aime

Laisser un commentaire

