Salut, salut !
Deux TFSA d’affilée publiés le bon jour, c’est une révolution sur le blog !
Ne vous en faites pas, ça ne devrait pas durer XD .
Au programme du jour, les nouveautés que j’attends pour cet été, et j’ai réussi à en faire un top 10 tout pile !
10 / Still Star-Crossed
Après la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent…
Techniquement, la série a déjà commencé la semaine dernière.
Mais voilà, je n’ai pas eu le temps d’y jeter un œil et j’ai bien envie de tester quand même le pilote malgré toutes les critiques que je peux entendre dessus.
9/ Broken
Le père Michael, curé anticonformiste et indépendant, est à la tête d’une paroisse du Nord de l’Angleterre. Il doit à la fois assurer le rôle de confident, de psy et de confesseur auprès de fidèles qui peinent à concilier leurs croyances et les épreuves du quotidien…
Là aussi, cette série a démarré la semaine dernière, mais, là aussi, je n’ai pas eu le temps de voir ce que ça donne.
Je ne sais pas si Sean Bean va survivre bien longtemps, mais au moins le scénario me parle.
8/ The Tick
Le Tique est un super-héros habillé de bleu qui fait équipe avec Arthur, un super-héros déguisé en mite, mais que tout le monde prend pour un lapin ! Ils aident la veuve, l’orphelin et les opprimés.
Je continue avec les programmations bizarres puisque le pilote de The Tick a été diffusé l’année dernière.
Mais comme pour toute série Amazon, il a fallu attendre sa commande officielle et le reste de la saison devrait arriver au cours de l’été.
7/ Blood Drive
Dans un futur proche et à la suite d’une apocalypse, le dernier bon flic de Los Angeles est lancé au cœur d’une course mortelle aux côtés d’une femme qui ne l’est pas moins…
De la série SyFy qui va sans doute osciller entre le grand n’importe quoi ou la réussite totale. Evidemment, je ne peux pas passer à côté !
6/ Salvation
Darius Tanz, un pro de la technologie, et Liam Cole, un étudiant diplômé d’ingénierie, font une découverte stupéfiante : un astéroïde entrera en collision avec la Terre dans moins de 6 mois…
Il y a Santiago Cabrera et Charlie Rowe, c’est un excellent argument !
Pour le reste, je ne suis pas la plus grande fan des histoires d’apocalypse mais ça peut toujours donner de bonnes choses.
5/ Somewhere between
Laura Price sait que sa fille Serena va être tuée, quand et comment, mais pas par qui. Elle va tenter de l’empêcher par tous les moyens…
Une des grandes inconnues de cet été puisqu’il n’y a pas grand chose de disponible à se mettre sous la dent. Mais le résumé me plaît bien !
4/ Marvel’s The Defenders
Daredevil assemble autour de lui une équipe de super-héros composée de Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans le but de protéger New York d’une terrible menace…
Le jour où j’aurai réussi à regarder Iron Fist, je serai prête pour The Defenders.
Dire que j’avais réussi à être à jour à l’automne dernier XD .
3/ Will
Récit des jeunes années de William Shakespeare, lorsque celui-ci était dans la vingtaine…
Je ne sais pas trop quoi penser de cette série, le trailer est en tout cas réussi et j’aime toujours regarder ce qui a trait à Shakespeare.
2/ Midnight, Texas
Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou…
J’ai l’impression qu’on attend cette série depuis des siècles et, pour le coup, elle est parfaitement dans le créneau de ce que j’aime regarder en temps normal.
En prime, le casting a l’air plutôt pas mal, je serai au rendez-vous sans aucun doute.
1/ Castlevania
Le dernier survivant d’un clan tombé en disgrâce lutte pour sauver l’Europe de l’Est des griffes de Dracula
Adaptation en quatre épisodes d’un jeu vidéo, le trailer m’a fait pousser des petits cris.
En plus, la saison est très courte, et je ne regarde pas assez d’animés, parfait pour m’y remettre !
Voilà donc mon programme pour cet été, qui risque, encore une fois, d’être bien chargé.
Il faut en plus que je trouve quelques heures pour avancer mon challenge et rattraper toutes mes séries en retard, j’ai du boulot !
Je jetterais bien un œil à Broken surtout, et Still Star Crossed m’intrigue, pourquoi pas ?
Pour moi cet été je vais surtout rattraper mon retard sur pas mal de choses… J’ai toujours pas regarde Paeky Blinders alors que ça fait plus d’un an que je prévois de le faire.
J’aimeJ’aime
Oh oui, c’est l’occasion en plus, la saison 3 est diffusée en France en ce moment !
J’aimeJ’aime
Je suis curieuse de voir ce que va donner Will et Midnight, Texas !
J’aimeJ’aime
On ne va pas s’ennuyer cet été !
J’aimeJ’aime
« Je ne sais pas si Sean Bean va survivre bien longtemps »… Ahah, j’ai beaucoup ri sur cette phrase. Je pense que oui, la série n’a pas l’air de se dérouler au Moyen Âge, ca laisse un peu d’espoir quand même, non ?
Sinon, je n’avais pas entendu parler de Blood Drive, mais vu que c’est SyFy et que pour l’instant, elle me sort que des pépites improbables sur lesquelles je n’aurais jamais parié à la base, je l’ajoute à ma liste.
P.S. : Si tu tiens jusqu’à la fin de la saison d’Iron Fist, bravo. Personnellement, j’ai eu du mal à aller au bout du premier épisode… Heureusement qu’il y avait quelques fous rires pour alléger la lourdeur du truc parce que niveau ridicule, Danny Rand se pose là 😀
J’aimeJ’aime
SyFy c’est souvent quitte ou double. Ou je me régale, ou c’est du gros navet.
Du coup je m’attends toujours au pire avec eux et j’ai des bonnes surprises 😀
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai très envie de voir Salvation et somewhere between !
pour le reste, je vais rattraper un maximum le reste de mes séries :p
J’aimeJ’aime
J’aurai pu parier sur ces deux là pour toi XD
J’aimeAimé par 1 personne
Tu commences à bien me connaître :p
J’aimeJ’aime
et bin seulement 3…broken, salvation et of course defender…je dois terminer iron lala…ouf ouf….que de series didonc….;)
J’aimeAimé par 1 personne
Beaucoup de bonnes choses cet été quand même ! Castlevania m’intrigue 🤔
J’aimeAimé par 1 personne
Et que quatre épisodes en plus, cette fois j’aurai pas l’excuse du pas de temps 🙈
J’aimeAimé par 1 personne
C’est suffisant pour avoir cette excuse, crois-moi xD
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’avais noté que Midnight Texas à regarder mais je sens que tu vas encore me donner envie de regarder d’autres nouveautés 🙂 J’attendrai quand même de savoir ce que tu penses de Blood Drive et Somewhere in Between. Quant à Salvation, ça ne me tente pas vraiment. Je suis généralement fan de ce genre de sujet mais j’ai peur que ce soit du réchauffé et surtout c’est une série d’été CBS alors ça risque plus de lorgner du côté sérieux pas original d’Extant/Zoo/Dome que du côté décalé de Braindead. Mais après tout, why not.
J’aimeJ’aime
C’est ce que je crains pour Salvation et les exemples que tu cites n’ont pas été vraiment à mon gout 😦
J’aimeJ’aime
Will et la suite de Roméo et Juliette a l’air pas mal 🙂
J’aimeJ’aime
On en a plusieurs en commun 🙂 En même temps on a toutes les deux fait un top 10 donc le contraire aurait été surprenant ^^
Mais clairement c’est Midnight, Texas et The Defenders que j’attends le plus. J’espère vraiment ne pas être déçue. Surtout que pour The Defenders tout le monde les attend au tournant!
J’aimeJ’aime
J’attends pas grand chose de The Defenders, j’ai toujours trouvé de grosses longueurs à toutes leurs saisons jusque là du coup j’en sors toujours mitigée
J’aimeAimé par 1 personne
J’avoue que j’avais ressenti des longueurs au milieu des saisons 1 de Daredevil et Luke Cage et au début de celle de Jessica Jones. Mais par contre j’avais vraiment adoré la saison 2 de Daredevil. Et j’ai quand même vraiment envie de voir comment toutes ses personnalités très différentes vont fonctionner ensemble. Il faudra juste que je termine Iron Fist avant 🙂
J’aimeJ’aime