TFSA #261 – Les séries à découvrir cet été

Salut, salut !

Deux TFSA d’affilée publiés le bon jour, c’est une révolution sur le blog !
Ne vous en faites pas, ça ne devrait pas durer XD .

Au programme du jour, les nouveautés que j’attends pour cet été, et j’ai réussi à en faire un top 10 tout pile !

10 / Still Star-Crossed

13414_1204794

Après la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent…

Techniquement, la série a déjà commencé la semaine dernière.
Mais voilà, je n’ai pas eu le temps d’y jeter un œil et j’ai bien envie de tester quand même le pilote malgré toutes les critiques que je peux entendre dessus.

9/ Broken

15314_1208302

Le père Michael, curé anticonformiste et indépendant, est à la tête d’une paroisse du Nord de l’Angleterre. Il doit à la fois assurer le rôle de confident, de psy et de confesseur auprès de fidèles qui peinent à concilier leurs croyances et les épreuves du quotidien…

Là aussi, cette série a démarré la semaine dernière, mais, là aussi, je n’ai pas eu le temps de voir ce que ça donne.
Je ne sais pas si Sean Bean va survivre bien longtemps, mais au moins le scénario me parle.

8/ The Tick

14064_1160798

Le Tique est un super-héros habillé de bleu qui fait équipe avec Arthur, un super-héros déguisé en mite, mais que tout le monde prend pour un lapin ! Ils aident la veuve, l’orphelin et les opprimés.

Je continue avec les programmations bizarres puisque le pilote de The Tick a été diffusé l’année dernière.
Mais comme pour toute série Amazon, il a fallu attendre sa commande officielle et le reste de la saison devrait arriver au cours de l’été.

7/ Blood Drive

13651_1209762

Dans un futur proche et à la suite d’une apocalypse, le dernier bon flic de Los Angeles est lancé au cœur d’une course mortelle aux côtés d’une femme qui ne l’est pas moins…

De la série SyFy qui va sans doute osciller entre le grand n’importe quoi ou la réussite totale. Evidemment, je ne peux pas passer à côté !

6/ Salvation

15111_1207379

Darius Tanz, un pro de la technologie, et Liam Cole, un étudiant diplômé d’ingénierie, font une découverte stupéfiante : un astéroïde entrera en collision avec la Terre dans moins de 6 mois…

Il y a Santiago Cabrera et Charlie Rowe, c’est un excellent argument !
Pour le reste, je ne suis pas la plus grande fan des histoires d’apocalypse mais ça peut toujours donner de bonnes choses.

5/ Somewhere between

15301_1208130

Laura Price sait que sa fille Serena va être tuée, quand et comment, mais pas par qui. Elle va tenter de l’empêcher par tous les moyens…

Une des grandes inconnues de cet été puisqu’il n’y a pas grand chose de disponible à se mettre sous la dent. Mais le résumé me plaît bien !

4/ Marvel’s The Defenders

10960_1484308064.jpg

Daredevil assemble autour de lui une équipe de super-héros composée de Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans le but de protéger New York d’une terrible menace…

Le jour où j’aurai réussi à regarder Iron Fist, je serai prête pour The Defenders.
Dire que j’avais réussi à être à jour à l’automne dernier XD .

3/ Will

1280_will_tnt_gallery

Récit des jeunes années de William Shakespeare, lorsque celui-ci était dans la vingtaine…

Je ne sais pas trop quoi penser de cette série, le trailer est en tout cas réussi et j’aime toujours regarder ce qui a trait à Shakespeare.

2/ Midnight, Texas

13412_1194999

Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou…

J’ai l’impression qu’on attend cette série depuis des siècles et, pour le coup, elle est parfaitement dans le créneau de ce que j’aime regarder en temps normal.
En prime, le casting a l’air plutôt pas mal, je serai au rendez-vous sans aucun doute.

1/ Castelvania

MV5BOTg1ODU5MDktMDE1Ny00ZmYxLTk2ZjUtZTc0YmEyNzc2YmVjXkEyXkFqcGdeQXVyMTExNDQ2MTI@._V1_SY1000_CR0,0,703,1000_AL_

Le dernier survivant d’un clan tombé en disgrâce lutte pour sauver l’Europe de l’Est des griffes de Dracula

Adaptation en quatre épisodes d’un jeu vidéo, le trailer m’a fait pousser des petits cris.
En plus, la saison est très courte, et je ne regarde pas assez d’animés, parfait pour m’y remettre !

Voilà donc mon programme pour cet été, qui risque, encore une fois, d’être bien chargé.
Il faut en plus que je trouve quelques heures pour avancer mon challenge et rattraper toutes mes séries en retard, j’ai du boulot !

Publicités

19 réflexions sur “TFSA #261 – Les séries à découvrir cet été

  1. Je jetterais bien un œil à Broken surtout, et Still Star Crossed m’intrigue, pourquoi pas ?
    Pour moi cet été je vais surtout rattraper mon retard sur pas mal de choses… J’ai toujours pas regarde Paeky Blinders alors que ça fait plus d’un an que je prévois de le faire.

    J'aime

  2. « Je ne sais pas si Sean Bean va survivre bien longtemps »… Ahah, j’ai beaucoup ri sur cette phrase. Je pense que oui, la série n’a pas l’air de se dérouler au Moyen Âge, ca laisse un peu d’espoir quand même, non ?
    Sinon, je n’avais pas entendu parler de Blood Drive, mais vu que c’est SyFy et que pour l’instant, elle me sort que des pépites improbables sur lesquelles je n’aurais jamais parié à la base, je l’ajoute à ma liste.

    P.S. : Si tu tiens jusqu’à la fin de la saison d’Iron Fist, bravo. Personnellement, j’ai eu du mal à aller au bout du premier épisode… Heureusement qu’il y avait quelques fous rires pour alléger la lourdeur du truc parce que niveau ridicule, Danny Rand se pose là 😀

    J'aime

  3. Je n’avais noté que Midnight Texas à regarder mais je sens que tu vas encore me donner envie de regarder d’autres nouveautés 🙂 J’attendrai quand même de savoir ce que tu penses de Blood Drive et Somewhere in Between. Quant à Salvation, ça ne me tente pas vraiment. Je suis généralement fan de ce genre de sujet mais j’ai peur que ce soit du réchauffé et surtout c’est une série d’été CBS alors ça risque plus de lorgner du côté sérieux pas original d’Extant/Zoo/Dome que du côté décalé de Braindead. Mais après tout, why not.

    J'aime

  4. On en a plusieurs en commun 🙂 En même temps on a toutes les deux fait un top 10 donc le contraire aurait été surprenant ^^
    Mais clairement c’est Midnight, Texas et The Defenders que j’attends le plus. J’espère vraiment ne pas être déçue. Surtout que pour The Defenders tout le monde les attend au tournant!

    J'aime

      • J’avoue que j’avais ressenti des longueurs au milieu des saisons 1 de Daredevil et Luke Cage et au début de celle de Jessica Jones. Mais par contre j’avais vraiment adoré la saison 2 de Daredevil. Et j’ai quand même vraiment envie de voir comment toutes ses personnalités très différentes vont fonctionner ensemble. Il faudra juste que je termine Iron Fist avant 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s