30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 28 : La pire décision scénaristique

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur la pire décision scénaristique.

Je n’ai pas envie de continuer à râler sur les intrigues sans fin et terriblement soporifiques des Bates que j’espérais voir mourir dans d’atroces souffrances tellement j’avais marre d’entendre parler de leur malheur.

A la place, je vais revenir sur la mort de Matthew, même si elle n’est pas à proprement parler de la faute des scénaristes qui ont du faire face au départ de deux de leurs principaux acteurs en saison 3.
Si celui de Jessica Brown Findlay a été très bien gérée, notamment parce que l’actrice avait prévenu qu’elle voulait partir et que son intrigue était bien intégrée à la saison, ça n’a pas été le cas de celui de Dan Stevens qui a donné lieu à un épisode de Noël gâché par une mort sortie de n’importe où alors que les scénaristes avaient d’autres idées pour lui.

danstevens-blog480-e1365355940750

On se retrouve demain pour que je vous parle de ce que j’aurai aimé savoir avant la fin.

Une réflexion sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 28 : La pire décision scénaristique

Laisser un commentaire

