30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 18 : La plus grande garce ou le plus grand salaud

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur la plus grande garce ou le plus grand salaud.

Pas beaucoup de suspense pour aujourd’hui puisqu’il s’agit en plus d’un des personnages que j’aime le moins mais pour moi Mary est une garce terrible.
Cette façon qu’elle a de se comporter envers sa sœur me l’a fait détester mais en fait elle est tout le temps comme ça, avec quiconque qui ne la soutient pas, sans même se rendre compte qu’elle est odieuse.
Son comportement avec Matthew est terriblement snob et elle est aveugle à toute personne qui ne s’intéresse pas à elle.

ob_4c57d2_images-9

On se retrouve demain pour que je vous parle du personnage que j’aurai aimé être.

4 réflexions sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 18 : La plus grande garce ou le plus grand salaud

  1. C’est vrai que c’était une garce… jusqu’au bout elle a été odieuse avec Edith… et pourtant, je l’ai toujours aimée ! (enfin non au début j’ai eu du mal…)

    J'aime

Laisser un commentaire

