30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 17 : Ceux que vous auriez aimé voir en couple

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur ceux que j’aurai aimé voir en couple.

Il y a bien quelques histoires qui ont été laissées en suspens à la fin de la série.

Je pense notamment à Tom et l’éditrice d’Edith qui auraient fait un joli couple.
J’aurai bien aimé aussi que Thomas ait l’ébauche d’une relation, histoire de le voir un peu plus heureux.

Mais c’est surtout Molesley et Baxter auxquels j’ai pensé en premier, parce qu’ils sont adorables à se tourner autour et qu’il s’agit de deux personnages que j’ai énormément appréciés.

Masterpiece_DA6_11_tx700

On se retrouve demain pour que je vous parle de la plus grande garce, ou le plus grand salaud.

Une réflexion sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 17 : Ceux que vous auriez aimé voir en couple

Laisser un commentaire

