30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 16 : Votre couple détesté

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon couple détesté.

J’ai été bien embêtée en voyant ce thème parce qu’aucun couple ne m’est venu spontanément à l’esprit.

Si Anna et Bates m’ont agacée, c’était plus pour leurs histoires individuelles que pour leur couple plutôt mignon, et si le triangle amoureux sans fin de Mary m’a saoulée, on ne peut pas vraiment parler de couple dans ce cas là.
Du coup il a fallu que j’aille chercher dans les secondaires pour retrouver Amelia et Larry Grey, la belle-fille et le fils de Lord Merton, qui ont réussi à être odieux, tous les deux.

Capture

On se retrouve demain pour que je vous parle de ceux que j’aurais aimé voir en couple.

2 réflexions sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 16 : Votre couple détesté

Laisser un commentaire

