Hit the floor 311 – Til Death Do Us Part

Hit_the_Floor

Alors que le mariage d’Ahsha et Derek se prépare, l’identité de la personne qui a tiré sur Jelena est encore un mystère.

mgid uma image vh1.com 11495814

La série n’étant pas sûre d’être renouvelée, la chaîne qui la diffusait à sorti un dernier épisode de conclusion, permettant de boucler toutes les intrigues en cours, et elles étaient nombreuses.

Tentative de suicide déguisée de Lionel, dispute entre Jude et Zero, mariage de Derek et Ahsha et, bien entendu, la tentative de meurtre sur Jelena, il y avait de quoi tenir au moins une saison là dessus et on sent bien que les résolutions ont été rushées au possible pour que tout soit réglé.

C’est un peu dommage parce que du coup tout est beaucoup trop rapide pour une série qui avait l’habitude de nous étirer les intrigues bien plus que ça.

Certains personnages ne font que de la figuration, comme Pete par exemple, ou sont carrément absents.
Pas de nouvelles de German, Terrence a disparu de la circulation et même Oscar ne vient pas faire coucou au mariage, …

Mais au moins, tout ce qui était resté en suspens a été résolu.
Jelena a réussi à se calmer, les deux tourtereaux s’envolent pour Miami, le petit Miguel trouve un endroit pour dormir.

highlight-3

Ce dernier épisode va jusqu’à montrer encore à quel point Lionel et Jude ont une jolie relation alors qu’ils n’étaient à l’origine absolument rien pour l’autre.
Et, bien entendu, j’ai adoré tout ce qu’il se passait entre Zero et Jude et je suis contente de savoir que ces deux là forment le couple qui se sera fait confiance jusqu’au bout. Parmi toutes ces trahisons, ils auront pu compter sur leur soutien sans faille.

You gave me a house, I want to give you a home.

tumblr_oinblwcfz81w02vvio6_540

Au milieu de tout ça, on a aussi la révélation de qui a tiré sur Jelena (qui s’en remet d’ailleurs à une vitesse époustouflante). Ça manque beaucoup de suspense et de conséquences, encore une fois, mais il s’agissait vraiment de tout clore.

Cet épisode aurait donc pu être un final très convenable, pour une série sans grande prétention qui a réussi à rendre ses personnages attachants.
Et devinez la nouvelle qui vient de tomber il y a quelques jours ? Il va y avoir une quatrième saison !

Une réflexion sur “Hit the floor 311 – Til Death Do Us Part

Laisser un commentaire