30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 9 : Votre guest préféré

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon guest préféré.

Le château a vu passé tant de monde que beaucoup de personne aurait pu se trouver dans ce billet mais j’ai choisi de parler de quelqu’un qui n’a sans doute pas beaucoup marqué les esprits, Jane Moorsum, interprétée par Clare Calbraith.

tumblr_nzlue6tnXp1qauuayo4_1280

J’aimais beaucoup son personnage, il apportait un peu de fraîcheur en cette fin de saison 2, et elle a surtout été un vrai danger pour le couple de Robert et Cora qui était bien trop ronronnant jusque là.
Je suis déçue qu’elle ne soit pas restée plus longtemps.

On se retrouve demain pour que je vous parle du personnage que j’ai le moins aimé.

4 réflexions sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 9 : Votre guest préféré

Laisser un commentaire

