Hit the floor – Saison 3

Hit_the_Floor

Les Los Angeles Devils ont gagné le championnat, mais les scandales autour du club ne sont pas pour autant prêts de s’arrêter alors qu’une nouvelle saison débute.

Hit.The.Floor.S03E03

Avec l’emprisonnement d’Oscar dans l’attente de son procès pour le meurtre de Mia, on aurait pu croire que les choses allaient un peu se calmer autour des Los Angeles Devils.
Mais c’est loin d’être le cas puisque même du fond d’une cellule, Oscar ne peut s’empêcher de venir mettre son nez de partout.
On peut même dire qu’il continue à diriger tout le monde tout en donnant l’impression de ne rien faire.

hitt

Avec Lionel qui est devenue la propriétaire de l’équipe et Jude en vice directeur, les Kinkade continuent à avoir la main sur tout, et ça ne plaît plus vraiment aux autres, à commencer par Jelena et Terrence qui veulent racheter l’équipe et qui sont à peu près prêts à n’importe quoi pour y parvenir.

Si les histories d’amour sont toujours aussi importantes, les couples se sont en revanche stabilisés et j’ai préféré cette situation.
Après avoir eu son personnage développé en saison 2 pour le sortir du cliché de la garce frigide, Jelena est devenue plus facile à supporter, sa relation avec Terrence est particulièrement jolie et j’ai aimé la façon de traiter ses rapports avec ses parents.

Quant à Jude et Zero, ils sont repartis sur des bases plus claires et c’est bien plus intéressant de les voir apprendre ensemble à gérer leur relation. Ils sont en plus très drôles et leurs personnages ont apporté pas mal d’humour à la série, en plus d’une bonne dose de choupitude.

Même Pete semble s’être calmé et ne papillonne plus d’une fille à l’autre. Son personnage en est même devenu assez inintéressant, c’est dire s’il n’était défini que par ça.

Le seul triangle amoureux qui résiste est celui entre Ahsha, German et Derek, mais il est aussi l’occasion de reparler de cette révélation du final de la saison précédente puisqu’on avait quand même appris que German avait tué Olivia.
On a donc droit à du suspense et des rebondissements dans tous les sens, qui auraient sans doute encore mieux fonctionné s’ils n’avaient pas tourné autour de ces trois personnages qui sont finalement ceux qui m’indiffèrent le plus.

medium-clean

On n’en oublie pas pour autant Kyle et Raquel, qui se sont mariées, et qui elles aussi apportent un côté vraiment décalé à la série avec le tournage d’un film tout à fait saugrenu dont le seul objectif est de perdre le plus d’argent possible.
C’est juste un peu dommage que, comme pour la saison précédente, Beau finisse par disparaître de la circulation au moment le plus intéressant.

Capture

J’ai aimé ce trio là, fun, amusant, pétillant, mais aussi plein de sentiments, qui s’est installé entre des personnages que je n’aurai pas imaginés pouvoir fonctionner si bien ensemble.

Si le début de cette troisième saison est un petit peu mou, elle prend par la suite une très bonne ampleur et multiplie les rebondissements en tout genre, soutenue par des personnages qui tiennent bien la route et sur lesquels la série se repose maintenant complètement.
Encore une fois, la saison se termine par un cliffhanger assez palpitant, qui ne donne qu’une envie, celle de se jeter sur la suite.

raq

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s