30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 5 : Votre personnage principal masculin préféré

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon personnage principal masculin préféré..

Si Thomas est le personnage pour lequel j’ai fini par avoir le plus d’affection, c’est Tom qui a été mon premier vrai coup de cœur. Mon beau chauffeur avec son accent irlandais, ses yeux adorables et son sourire irrésistible.

a130

J’ai aussi bien entendu adoré toute son histoire avec Sybil et si, sur les dernières saisons, on n’a plus trop entendu parler de lui et qu’il s’est fait discret, il restera un personnage pour lequel j’ai toujours eu une énorme affection. J’espère qu’il a trouvé son bonheur avec la jolie éditrice d’Edith, c’est tout le mal que je lui souhaite.

On se retrouve demain pour que je vous parle de mon personnage principal féminin préféré.

2 réflexions sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 5 : Votre personnage principal masculin préféré

Laisser un commentaire

