30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 3 : Ce que vous aimez le moins

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur ce que j’aime le moins.

Comme toute histoire s’étalant au delà de quelques épisodes (coucou le triangle amoureux inutile de Mary), c’est aux affaire judiciaires des Bates que j’ai pensé en premier.

tumblr_nfeuplYzur1sjlno6o1_1280.jpg

Passe encore que monsieur Bates ait des soucis avec son ex-femme qui trouve malencontreusement la mort mais, à peine cette loooooongue affaire résolue, on nous enchaîne par dessus ça, le viol d’Anna, la mort de son agresseur et des interminables démêles judiciaires à n’en plus finir.

C’est très dommage parce qu’il s’agissait de deux personnages que j’aimais plutot bien en première saison, mais sur la fin j’avais juste envie de les voir mourir.

On se retrouve demain pour que je vous parle de mon épisode préféré.

3 réflexions sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 3 : Ce que vous aimez le moins

Laisser un commentaire

