Le point sur les challenges – Avril 2017

bilan-du-mois3

Coucou à tous !

En ce début de mois il est temps de faire le point sur ce qu’il s’est passé de beau sur le blog pendant le mois d’Avril.
Je vous rappelle que le bilan pour le challenge séries est à retrouver à part, par ici.

  • Films et cinéma

/

  • Un peu de lecture

Dix livres de lus ce mois-ci, c’est un tout petit moins qu’en Mars mais bien plus qu’en début d’année et je rattrape petit à petit mon retard sur mon programme.

Il y a eu beaucoup de mangas mais aussi deux gros pavés, dans l’ensemble, ça doit assez compenser.

  •  Mes challenges littéraires

Pour le Challenge ABC, je suis un peu en retard sur les billets mais j’ai tout de même réussi à lire mes lettres K, X, O et M, ce qui m’amène à un total de 8.
J’avance assez tranquillement, mais je suis plutôt contente de moi.

Pour le Baby Manga, j’ai aussi lu les deuxièmes tomes de L’infirmerie après les cours et de Detective Conan, deux mangas très différents mais qui continuent à me plaire tous les deux.

  • Au programme du mois prochain …

Je me traîne le deuxième tome de Hauteville House depuis plusieurs mois, il est temps que je le finisse, et puis j’avancerai un peu La voleuse de livres.
Il faudrait vraiment que je me décide à lire le tome 2 d’Esclave de sang et j’ai aussi très envie de reprendre la série des Nécrophiles anonymes dont j’avais beaucoup aime le premier tome.

On se retrouve le mois prochain pour faire un nouveau point 🙂 .

4 réflexions sur “Le point sur les challenges – Avril 2017

Laisser un commentaire

