30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 2 : Ce que vous préférez le plus

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur ce que j’aime le plus.

J’aurai pu vous parler des personnages, de l’humour ou encore du fait qu’il s’agisse d’une série qui traverse son Histoire. Mais, au risque de paraître un peu futile, il s’agit des costumes.

Je ne sais pas résister à une belle tenue, avec une jolie coiffure et, par dessus tout à un beau chapeau.
Et on peut dire que Downton Abbey aura su nous gâter de ce point de vue là.

tumblr_ncokyuguJG1sjlno6o1_500

Avec trois sœurs très différentes physiquement, il y en a eu pour tous les goûts et tous les styles, que ce soit le pantalon de Sybil, les tenues d’équitation de Mary, les splendides robes de bal de Rose et, tout particulièrement, les décolletés croisés d’Edith dont j’étais particulièrement admiratrices.

On se retrouve demain pour que je vous parle de ce que j’aime le moins.

2 réflexions sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 2 : Ce que vous préférez le plus

Laisser un commentaire

