30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 1 : Pourquoi avez-vous commencé la série ?

30-day-challenge-downton-abbey.jpg

Coucou à tous 🙂 .

Ça fait très longtemps que j’ai prévu de commencer ce 30 Days Challenge spécial Downton Abbey mais le manque de temps la procrastination me l’a fait repousser depuis à peu près un an.
Mais victoire, le voilà !

Pour plus d’informations, c’est chez Tequi qu’il faut aller, mais voilà déjà la liste des thèmes.

On commence bien ce thème, parce que pour être honnête, je ne me souviens plus du tout pourquoi, ni même quand est-ce que j’ai commencé Downton Abbey.
Je me souviens en tout cas très clairement avoir regardé des épisodes à la télévision donc ça date d’un petit moment.

J’étais sans doute tombée dessus un peu par hasard. Quoique pour tomber par hasard sur la chaîne sur laquelle la série était diffusée, il faut le vouloir XD .
En tout cas, j’ai accroché immédiatement et je ne le regrette pas.

On se retrouve demain pour que je vous parle de ce qui me plaît le plus.

6 réflexions sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 1 : Pourquoi avez-vous commencé la série ?

    • Tequi l’avait fait en janvier de l’année dernière, du coup c’est moi qui suis très très en retard XD
      Mais tu peux le commencer quand tu veux en fait, tu peux même publier plusieurs numéros le même jour si tu as envie 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

