Teen Wolf 610 – Riders on the Storm

teen-wolf-6

Le sort de Beacon Hills est dans la balance, Scott et sa meute affrontent Douglas dans une confrontation finale.

teen-wolf-finale-03

Mine de rien, la fin de la première partie de saison est arrivée très vite et il est déjà temps de conclure l’intrigue des Ghist Riders et de la Wild Hunt.

Le plan du shérif, mis en œuvre par Scott, Malia et Lydia, pendant que Liam et Theo faisaient diversion a fonctionné. Stiles est de retour.

Mais M. Douglas a pris de l’avance et il est en train de fusionner les deux univers pour que son armée de surnaturaux puisse débarquer à Beacon Heals.
Le compte à rebours est lancé et celui sur qui pas mal de monde semble désormais compter c’est Corey, mon baby Corey d’amour qui est le seul jusque là à avoir réussi à passer d’un monde à l’autre grâce à son pouvoir qu’il croyait inutile en début de saison.
Le problème, c’est que Corey est un peu indisponible à l’heure actuelle, M. Douglas ayant lui aussi compris l’utilité de son pouvoir.

corey-1485889578

Et d’un seul coup, avec ce mélange des deux univers, tout le monde se met à passer d’un côté à l’autre, c’est magique, c’est fun, c’est du grand n’importe quoi mais c’est fun.
On retrouve les associations habituelles, Melissa et Papounet, super badass, le shérif, Lydia et Stiles, super touchants, Mason, Liam et Hayden, super inutiles.

kiss-1485889373

Mais aussi une alliance assez improbable entre Scott, Theo, Malia et Tonton, qui fonctionne finalement super bien, et autour de laquelle on retrouve enfin ce qui a fait les grands moments de Teen Wolf.

pack-1485889705

Des combats. Au ralenti. Dans la nuit.

C’est un feu d’artifice et si la conclusion est un peu rapide (surtout après avoir passé autant de temps sur la résolution), elle est belle et bien là.

pture

La fin de l’année arrive, le lycée est terminé et cette première partie de saison se boucle sur ce qui avait fait les débuts de la série.
Scott, Stiles et la jeep.

te

Ça aurait très bien pu être la fin de la série sur cette image là, avec un beau passage de témoin, même si je suis heureuse de savoir qu’on retrouvera tout le monde cet été avec je l’espère un retour aux fondamentaux. De l’action, de l’émotion, de l’humour et de l’amour.

8 réflexions sur “Teen Wolf 610 – Riders on the Storm

  1. Quel bel épisode, j’ai adoré et j’ai eu les larmes aux yeux lors des retrouvailles Stiles avec Scott/papa Stilinski/Lydia. Et le bisou Argent/ Melissa a réchauffé mon ptit coeur. La fin de l’épisode sonne vraiment comme une fin de série, je me demande vraiment ce qu’ils vont nous concocter pour la 2e partie et surtout, j’espère qu’il y aura Stiles et Lydia !

    Aimé par 1 personne

    • Ils peuvent pas faire une saison sans Stiles et Lydia, ça n’aurait pas beaucoup de sens 😦
      J’ai trouvé aussi que ça faisait très fin de série, je suis curieuse de voir à quoi on va avoir droit du coup.

      J'aime

      • Sur Allociné, ils laissent entendre que Dylan O’Brien pourrait ne pas faire partie de cette saison 6B (et il reprend le tournage du labyrinthe 3 ce mois-ci). J’ai un doute mais ça me rendrait super triste si c’était le cas. Sa quasi absence de la saison 6A a été supportable car il en était le coeur mais bon ce serait bien de retrouver la troupe au complet avec lui pendant ces 10 derniers épisodes.

        J'aime

  2. Comme toi, j’y ai vu des airs de fin de série et je trouvais ça parfait. Maintenant j’attends beaucoup de ce retour estival pour conclure la série sinon ça gâcherait tout. Et j’espère vraiment qu’il y aura Stiles et Lydia, j’ai attendu tellement longtemps pour les voir ensemble (et si Derek pouvait aussi nous faire un petit coucou, ce serait parfait ><)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s