Teen Wolf 608 – Blitzkrieg

teen-wolf-6

Pendant que Scott, Lydia et Malia décident de partir à l’assaut de la faille pour sauver Stiles, Liam, Hayden et Mason passent un accord avec Théo pour apprendre le plan de Garrett Douglas.

holland-roden-shelley-hennig-tyler-posey-lydia-malia-scott-at-rift-teen-wolf-season-6-episode-8-blitzkrieg

Tous les ans, Teen Wolf aime caser un épisode flashback dans sa saison. L’occasion sans doute de sortir des vieux costumes des malles des stylistes et de justifier le budget fringues.
Cette année, j’ai quand même été un peu déçue puisque les uniformes allemands nazis on en a déjà vus de partout et en plus ça ne dure pas très longtemps.

bloody-map-teen-wolf-season-6-episode-8-blitzkrieg

Le but de la manœuvre était de montrer comment M. Douglas était passé d’un Löwenmensch à un nazi-garou capable de vaincre les Ghost Riders, et c’est Theo qui se charge de le raconter du fond de sa cellule où tout le monde l’a laissé croupir.
Ce brave garçon est quand même très physionomiste parce qu’il fallait avoir un sacré coup d’œil pour faire le lien entre les deux personnages.

Faisons bref, on a notre explication qui réussit à raccorder à peu près tous les éléments en incluant les Dread Doctors dans l’affaire, pendant que monsieur Douglas se charge de faire un vrai massacre dans Beacon Hills, ne laissant qu’une poignée de survivants assez désemparés et complètement paumés.

Les autres se sacrifient pour leur laisser un peu de temps mais on ne peut pas dire que ce soit une grosse réussite étant donné qu’ils n’ont toujours pas le moindre plan qui tienne la route. A part celui de caser Malia et Scott ensemble pour laisser de la place aux autres.

Heureusement, on peut compter sur le shérif.

linden-ashby-sheriff-stilinski-stiles-room-appears-teen-wolf-season-6-episode-8-blitzkrieg

Superbe shérif. Décidément, cet homme là est d’une subtilité qui me touche à chaque fois. Que ce soit dans la redécouverte de la chambre de son fils (et hop, le prénom de Stiles au passage est Mieczyslaw), son récit du dernier jour de sa femme, ou la scène finale, il réussit à chaque fois à m’émouvoir.
Et il apporte sur un plateau la solution que tout le monde cherchait.

teeedium-clean

Publicités

5 réflexions sur “Teen Wolf 608 – Blitzkrieg

  1. J’ai adoré la scène avec le père de Stiles, c’était vraiment émouvant. Concernant le nazi-garou, on sait maintenant comment il s’est retrouvé là et pour le reste, va falloir quand même se bouger car avant c’était des inconnus (à part Stiles) qui disparaissaient mais maintenant c’est tous les proches et ceux de notre petite bande. Ah tiens au fait, la mère de Lydia est encore dans le coin où elle a été envoyée dans la gare elle aussi ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s