Vus cette semaine – 2

Coucou à tous !

J’espère que la reprise n’a pas été trop dure, pour ma part j’ai eu la chance d’avoir une semaine un peu raccourcie, même si je jongle un peu avec une connexion internet qui ne sait pas trop où elle en est.

Si quelques séries sont encore en pause, ce début de mois a été marqué par beaucoup de retours et des nouveautés.
Mais j’ai surtout profité pour commencer mon challenge.

Attention, ça spoile 😉 .

vcs2017

Please like me, épisodes 104 – 105 – 106 – 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206 – 207 – 208 – 209 – 210

Je vous en parle dans la semaine.

vcs2017

Mozart in the Jungle, épisodes 307 et 308

vcs2017

Sherlock, épisode 401, The Six Thatchers

C’est à retrouver par ici.

vcs2017

Supergirl, épisode 201, The adventures of Supergirl et épisode 202, The Last Children of Krypton

Sur ma lancée, j’ai décidé de continuer Supergirl puisque j’étais bien partie.
Avec cette nouvelle saison, la série déménage sur CW pour retrouver ses copines de l’Arrowverse et gagne au passage un vrai Superman, Tyler Hoechlin en personne qui porte très bien le costume.

5736508

Je suis ravie aussi de retrouver Katie McGrath, que je n’avais plus revue depuis Merlin et qui est toujours aussi belle.

En revanche, beaucoup de choses semblent sur le point de changer avec Cat qui s’en va, James qui se fait friendzoner assez violemment et qui prend sa place, Wynn qui est engagé par le DEO (et dites moi que je ne suis pas la seule à le shipper avec Clark 😄 ), Maxwell complètement absent et Kara qui devient journaliste.

On a un ennemi qui semble installé pour la saison à travers Cadmus, et l’arrivée d’un nouveau Kryptonien est très intrigante.

vcs2017

Beyond, épisode 101, Pilot

Je vous en parlerai dans un prochain billet sur les pilotes.

vcs2017

Teen Wolf, épisode 606, Ghosted

C’est à retrouver par ici.

vcs2017

Sweet/Vicious, épisode 106, Fearless

J’ai apprécié que le cliff de mi-saison ne soit pas évacuée en quelques secondes et que le gros de l’épisode soit centré dessus.
Surtout, même si la police semble s’être détournée des deux filles, le surveillant du campus ne va certainement pas lâcher l’affaire maintenant qu’il a trouvé le mur et s’il réussit à s’associer avec Harris, ces deux là pourraient vite retomber sur la vérité.

Mais le gros moment de l’épisode c’était la confrontation qui a enfin eu lieu entre Jules et Nate. C’était terrible de la voir craquer à ce point là et je comprends que son couple avec Tyler ne puisse pas tenir avec les bases qu’elle a.
Je croise les doigts pour que Kennedy lui fasse confiance.

vcs2017

Search Party, épisodes 105 et 106

vcs2017

Big Bang Theory, épisode 1012, The Holiday Summation

Petit épisode original de reprise pour Big Bang Theory puisque le regroupement de tout le monde n’est qu’un prétexte à montrer en flashbacks les vacances de chacun.
Chacun des segments étaient plutôt réussis, et j’adore la mère de Sheldon en plus, surtout celui de Bernie qui est très réaliste.
Si tout ça manquait un peu de liant, c’était quand même plutôt pas mal et j’ai beaucoup ri avec Leonard et Penny.

vcs2017

Blindspot, épisode 210, Nor I, Nigel, AKA Leg in Iron

Reprise aussi pour Blindspot qui doit gérer les deux cliffs sur lesquels elle nous avait laissé.

Je ne pensais pas du tout que ça allait être Patterson qui serait touchée mais d’un autre côté, je suis plutôt contente de savoir que Borden n’a pas complètement disparu de la circulation et qu’on va pouvoir le retrouver.
Son accent anglais m’aurait manqué et je pense qu’il sera utile de le retrouver plus tard. Comme en plus il semblerait qu’il sache se battre, c’est plutôt agréable.

D’un autre côté, on a donc mon Roman adoré qui a perdu la mémoire.
Du coup il devient complètement inutile mais sa relation avec sa sœur est encore une fois parfaitement bien jouée. Ça durera sans doute jusqu’au moment de la Révélation que c’est elle qui lui a injecté le produit mais en attendant, ça fonctionne très bien.

vcs2017

Grimm, épisode 601, Fugitive

Le retour de Grimm était par contre quelque chose que j’attendais vraiment et je suis contente d’avoir mon petit épisode à regarder le dimanche

D’autant plus qu’on enchaîne directement avec la fin de la saison dernière et que retrouver tout le monde en fuite, avec la police et renard qui les poursuit fonctionne super bien.
En même temps, même si on n’est forcément pas là pour rire, il y a toujours des petites pointes d’humour avec Wu et Bud et j’aime beaucoup le fait que le retour de Juliette (parce que je suis persuadée que l’utilisation du bâton a fait disparaître Eve) n’ait pas gâché la jolie relation entre Nick et Adalind.

medium-clean

Je ne pense pas qu’on perde beaucoup de temps en enquêtes superflues cette année, la série se bonifie vraiment à chaque saison.

vcs2017

Springfloden, épisodes 1 et 2

vcs2017

– J’avais complètement oublié d’en parler mais Shameless est renouvelée pour une saison 8.

– Je l’avais annoncé un peu tôt (disons que j’ai de bonnes intuitions ^^), mais The Man in the High Castle est renouvelé pour de bon pour une saison 3.

– CW renouvelle une bonne partie de ses séries : Supernatural, Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Jane the Virgin et Crazy Ex Girlfriend.
Puisqu’on est chez CW, il semblerait que la chaine ait décidé de reprendre Constantine mais en version animée !

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain !

12 réflexions sur “Vus cette semaine – 2

  1. Très contente du retour de Grimm, l’épisode était excellent ! Et pour Blindspot, j’ai bien cru que Patterson allait y passer mais non, ouf ! Et The Big Bang Theory était sympa, sans plus.
    Ah et oui, The Man in the High Castle est officiellement renouvelée, je suis ravie car j’ai trouvé la saison 2 super. Ah et j’ai finalement regardé Emerald City, ça se laisse voir 🙂
    Bonne semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

