Teen Wolf 606 – Ghosted

teen-wolf-6

Scott, Lydia et Malia cherchent des indices sur la Wild Hunt dans un endroit mystérieux appelé Canaan pendant que Liam et Hayden prennent des mesures drastiques pour se battre contre les Ghost Riders.

canaan-day-disappearances-teen-wolf-season-6-episode-6-ghosted

Après l’interruption des fêtes de fin d’année, Teen Wolf reprend son rythme et nous un petit dépaysement puisque Scott, Malia et Lydia décident de passer à l’action et de suivre le conseil de Stiles en partant à Canaan.

canaan-is-a-ghost-town-teen-wolf-season-6-episode-6-ghosted

Petit aparté puisque jusque là, pour moi, Canaan c’est le bout de la route pour la caravane de Carnivàle, l’endroit final de l’affrontement entre Ben et Justin.
Du coup, j’ai été contente de retrouver ce côté complètement creepy, souligné par le fait que nos trois zigotos font fort judicieusement des groupes de une personne dans une ville déserte où les Ghost Riders sont déjà passés par là, il y a fort longtemps, pour enlever la totalité de la ville à l’exception de la banshee du coin.
Le tout sous un splendide filtre gris sépia qui m’a rappelé Eyewitness.

holland-roden-meghan-mcgarry-lydia-vs-lenore-teen-wolf-season-6-episode-6-ghosted

On retourne donc dans l’idée que les surnaturaux ne sont pas affectés par eux, ce qui entre en contradiction avec la présence de Peter dans la gare.

Pendant ce temps, à Beacon Hills …

Melissa joue au docteur avec Papounet dans les sous sols de l’hôpital.
C’est ridicule mais tellement mignon que je leur pardonne à peu près tout.

jr-bourne-argent-healing-teen-wolf-season-6-episode-6-ghosted

C’est beaucoup moins rigolo du côté de la petite meute qui est fortement réduite (mais qui s’offre l’aide du prof-louche-nazi-garou).
Liam et Machine, dans un grand élan de n’importe quoi, et avec l’épée de Kira apportée par sa maman qui passait dans le coin, ressuscitent la plus grande fourbasse de la série, Theo (Tonton est aussi une fourbasse mais au moins, je l’aime bien lui !).

cody-christian-theo-is-free-teen-wolf-season-6-episode-6-ghosted

D’autant plus que leur plan pour capturer un Ghost Rider me semble tout à fait ridicule et avec Theo qui n’a plus les pouvoirs de son ancienne meute, ça sert encore plus à rien.

En tout cas, Stiles revient de plus en plus dans les esprits et dans les conversations, et c’est bien là le seul avantage au retour de Theo.

linden-ashby-stilinksi-ripping-wallpaper-teen-wolf-season-6-episode-6-ghosted

Publicités

6 réflexions sur “Teen Wolf 606 – Ghosted

  1. Pour moi, seules les Banshees sont immunisées contre les Ghost Riders, les autres êtres surnaturels peuvent se faire emmener. Du moins, c’est comme ça que je l’ai compris puisque Lydia demande de l’aide à l’autre Banshee car si elle ne trouve pas de solution pour sauver ses amis, elle aussi se retrouvera seule dans une ville fantôme.

    J'aime

    • J’étais arrivée à la conclusion que les Ghosts Riders pouvaient pas attaquer les surnaturaux puisqu’ils touchent pas à la meute pendant le match de crosse, ni à Malia alors que Chris est attaqué.
      Et puis y a Parrish mais son cas est à part.

      Ou alors ils sont juste incohérents, ce qui est aussi possible 😄

      J'aime

      • Ah oui pas faux. Je pensais plus que c’était simplement pas leur heure puisque les Ghosts Riders ont l’air de suivre un plan (pas clair mais un plan quand même). Ou alors comme tu dis c’est juste une incohérence qui sera expliquée par un petit twist dans les derniers épisodes ^^
        Mais ça n’enlève rien à la qualité de la saison pour l’instant 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s