TFMA #101 – Les sorties 2017 les plus attendues

Coucou à tous !

Je suis plus qu’irrégulière dans mes participations aux TFMA (genre, j’en fais un par an), mais je ne résiste pas à faire celui là, histoire d’avoir un semblant de prévisions sur les sorties de l’année.
Je suis d’ailleurs très fière de dire que j’ai vu 9 films sur les 11 de ma liste de l’année dernière, et que je n’ai raté le 10ème que parce que je voulais me refaire tous les Star Trek et que je n’en ai pas eu l’occasion.

Logan (1er Mars)

Encore une fois, si je classe ce film aussi bas,  c’est parce que je voudrais me refaire tous les Wolverine avant d’aller le voir et connaissant ma flemme chronique en matière de films, c’est plutôt mal parti.

Gambit

Pour le coup, y a absolument rien à se mettre sous la dent pour ce film, même pas la date de sortie. Mais j’aime les mutants donc bon, je devrais survivre à Lea Seydoux …

Justice League (15 Novembre)

Oui, ça fait beaucoup de monde, on dirait qu’Avengers fait des petits.
Mais après tout, pourquoi pas … (OK, Ezra Miller est un bon argument aussi)

Wonder Woman (21 Juin)

Ce n’est pas vraiment le personnage qui m’intéresse le plus, mais pour une fois qu’on a une femme en tête d’affiche, j’espère que son film sera bon.

Valerian and the city of a thousand planet (26 Juillet)

Dane DeHaan me ferait regarder absolument n’importe quoi tellement je suis amoureuse de ses yeux.

Les Gardiens de la Galaxie, vol 2 (26 Avril)

J’ai beaucoup aimé le premier volet, il n’y a aucune raison qu’il n’en soit pas de même avec celui-là, d’autant plus que Baby Groot est absolument adorable.

Thor 3 : Ragnarok (25 Octobre)

376103-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Je suis une fan absolue de Tom Hiddleston et de son Loki, je serai donc là.

Ghost in the Shell (29 Mars)

Ça sera complètement raté ou très réussi. Au choix.

Star Wars, épisode VIII (15 Décembre)

A part la date de sortie, il n’y a pas beaucoup d’informations pour ce nouveau volet Star Wars. J’espère quand même que je réussirai à voir les deux films qu’il me manque avant celui-là !

The Dark Tower (9 Août)

114477-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Même si la date de sortie me semble un peu étrange, en plein milieu de l’été, c’est quand même Matthew McConaughey et Idris Elba pour cette adaptation d’une série de livres de Stephen King.

A monster calls (4 Janvier)

Le livre a été un de mes gros coup de cœur de l’année dernière et j’espère que l’adaptation saura lui rendre hommage.

16 réflexions sur “TFMA #101 – Les sorties 2017 les plus attendues

  1. J’en attends pas mal aussi de ta liste : Guardians of the Galaxy (mais j’aurais préféré qu’il sorte l’été comme le premier parce que fin avril je serai en Tunisie), Star Wars, Thor, Valerian. Logan me dit bien aussi mais je n’ai pas vu les précédents Wolverine. Pour Justice League et Wonder Woman faudrait que je regarde Man of Steel et Batman vs Superman avant.

    J'aime

  2. Je suis allée voir A Monster calls hier et j’ai pleuré comme une madeleine. Un film magnifique, et un premier rôle parfait. Vraiment. Juste wow.

    Et puis Valerian j’attends ça avec trop d’impatience, c’est une honte. 😄

    J'aime

Laisser un commentaire

