Baby Manga Livraddict 2017

188258mangamini

Coucou à tous !

Je profite d’un petit creux pour vous parler du challenge Manga Livraddict, auquel je participe pour la troisième fois cette année.
Son concept est très simple, il consiste à lire les 20 des 25 titres les mieux classés sur le site Livraddict, dans la catégorie manga. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le forum par ici.

1 Sailor Moon de Naoko Takeuchi
2 Black Butler de Yana Toboso
3 One Piece de Eiichiro Oda
4 Yotsuba de Kiyohiko Azuma
5 Card Captor Sakura de Clamp
6 Pandora Hearts de Jun Mochizuki
7 Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa
8 Nana de Ai Yazawa
9 Détective Conan de Gosho Aoyama
10 Blue Spring Ride de Io Sakisaka
11 Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
12 Underwater : Le village immergé de Yuki Urushibara
13 L’infirmerie après les cours de Setona Mizushiro
14 Orange de Ichigo Takano
15 Sekaiichi Hatsukoi : Le cas de Ritsu Onodera de Shungiku Nakamura
16 xxx Holic de Clamp
17 Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE de Clamp
18 Vinland Saga de Makoto Yukimura
19 God Child de Kaori Yuki
20 L’académie Alice de Tachibana Higuchi

JOKERS

1 Paradise Kiss de Ai Yazawa A jour
2 20th Century Boys de Naoki Urasawa
3 Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro A jour
4 GTO de Tôru Fujisawa
5 Le Journal de mon père de Jirô Taniguchi Ajour

Je suis assez contente parce qu’il s’agit pour beaucoup de séries que j’ai déjà commencées et dont je voulais connaître la suite. Par contre, j’annonce d’ores et déjà que je passe mon tour sur les titres de CLAMP, je n’accroche pas vraiment à ce qu’elles font.

Je démarre l’année à 3/20, c’est pas mal de prendre un peu d’avance 😉 .

8 réflexions sur “Baby Manga Livraddict 2017

Laisser un commentaire

