Vus cette semaine – 52

Coucou à tous 🙂

C’est déjà le dernier récapitulatif hebdomadaire de l’année, mais ne vous en faites, on se retrouve l’année prochaine !
C’est un bilan très court puisque j’ai pour l’essentiel vu des séries dont je compte faire des billets à part.

Attention, ça spoile !

VCS 2016

Skam, Intégralité de la saison 1

VCS 2016

Eyewitness, épisodes 103 à 110

VCS 2016

Mozart in the Jungle, épisodes 303 et 304

VCS 2016

Supergirl, épisode 117, Manhunter et épisode 118, Worlds Finest

On approche de la fin de la saison mais la série continue de donner l’impression qu’elle ne sait pas trop où elle va en enchainant des épisodes intéressants mais sans beaucoup de liens entre eux.
J’ai été contente de savoir que Papa Danvers n’était pas mort, ou d’en apprendre un peu plus sur le passé de J’onn J’onzz, mais ça ne fait pas avancer le moins du monde le plan du Tonton maléfique ou celui de Maxwell qui semble avoir disparu de la circulation.

En revanche, j’ai passé du bon temps avec le cross-over avec Flash, les acteurs ont une excellent alchimie et étaient vraiment drôles ensemble.
Mais là encore, il ne s’agissait que de faire intervenir un duo de méchantes déjà vues et de les faire disparaitre de la circulation dans la foulée.

VCS 2016

Yuri!!! on Ice, épisode 112, Gotta Super-Super-Supercharge It!!! Grand Prix Final Free Skate

VCS 2016

Conviction, épisode 109, A Different Kind of Death

Dernier épisode avant la pause pour Conviction qui s’attaque cette fois directement au problème de la peine de mort.
Si rien n’avance vraiment sur le fond, l’ensemble est par contre très réussi grâce à un présumé coupable que j’ai personnellement trouvé très touchant. Le fait que l’équipe échoue à le sauver était encore plus poignant et a sans doute permis de mieux faire passer le message.

VCS 2016

Travelers, épisode 110, Kathryn

Ca faisait un moment que j’attendais un épisode un peu plus faible que les autres et je pense que c’est arrivé avec celui là, qui n’est pas forcément mauvais en soit, mais que j’ai trouvé très long et beaucoup trop centré sur MacLaren qui est loin d’être mon personnage préféré.
C’était quand même pas mal de voir un peu la vie de son hôte avant son arrivée mais, dans l’ensemble, c’était des choses qu’on savait déjà.

5682089

Je suis bien plus inquiète pour Trevor, qui semble vraiment avoir souffert de l’opération.
J’espère qu’il s’en remettra bien.

VCS 2016

C’était la semaine des nouvelles pour les séries policières avec la saison 2 de Fortitude qui arrive le 26 Janvier prochain et la saison 2 de No Offence qui débarque dès le début du mois de Janvier.

Bonne semaine à tous et on se retrouve dès lundi prochain pour un nouveau récapitulatif 🙂 .

9 réflexions sur “Vus cette semaine – 52

  1. Et bin c la semaie de noel lala, courte semaine peu de serie….je ne pense pas regarder la 2eme saison de fortitude….et sense8….j’espere la voir cette semaine…mais 120 minutes faut trouver le temps…lol

    J'aime

    • En avant première, je peux te dire que j’ai bien aimé ^^
      C’est loin d’être renversant mais j’ai mangé les épisodes sans m’en rendre compte et comme je les regardais après Skam qui est assez éprouvant par moments, ça faisait une bonne détente.

      J'aime

Laisser un commentaire

