Teen Wolf 604 – Relics

teen-wolf-6

Pendant que Scott et Liam protègent l’équipe de crosse, Lydia recherche des indices la rapprochant de Stiles.

dylan-sprayberry-tyler-posey-khylin-rhambo-michael-johnston-liam-scott-mason-corey-teen-wolf-season-6-episode-4-relics

J’étais un petit peu fatiguée lorsque j’ai regardé cet épisode, du coup je n’ai pris aucune note et je risque fort de partir dans tous les sens. Disons un peu plus que d’habitude 😛 . Je m’en excuse par avance.

capture

L’introduction sert avant tout à mettre en place le ship assez improbable entre Chris et Melissa. Le genre de trucs assez sorti de nulle part mais qui fonctionne super bien, et c’est bien le seul point positif qu’on peut trouver à l’absence de Stiles.

Parce que les jeunes, de leur côté, font à peu près n’importe quoi et se lancent sur différentes pistes.
Les petits se focalisent sur les éclairs tandis que Lydia part sur la théorie de la conservation des masses.

claudia-stilinski-maiden-name-teen-wolf-season-6-episode-4-relics

Du coup, toutes les cibles potentielles sont regroupées dans le bunker des Argent, ce qui permet à Chris de développer un peu son histoire familiale (légèrement quand même, n’en attendez pas trop ^^ ).
Ces gens qui ne veulent pas être sauvés me fatiguent. Ça tiendrait qu’à moi, je crois que je les laisserai crever comme des loques.
Du coup, les garçons se retrouvent à jouer un match de crosse assez surréaliste, sous la pluie, dans lequel ils se ridiculisent assez fortement.
Je ne me souvenais plus que Baby Corey jouait à la crosse d’ailleurs.

Évidemment, il n’y a en fait aucun plan de prévu, et tout vire au carnage avec un nombre d’enlèvements assez impressionnant et un Scott complètement dépassé par les évènements qui manque même de voir son beta d’amour disparaître sous ses yeux.

Il faut que ce soit Mason qui ait enfin l’inspiration en faisant le lien avec Parrish. Ce qui est assez logique quand on se rappelle de la définition de ce qu’est un Hell Hound.

ryan-kelley-parrish-hellhound-eyes-teen-wolf-season-6-episode-4-relics

En tout cas, si la grande meute baisse un peu les bras, ce sont les petits qui se rebellent et se bougent un peu. Au ralenti. En passant devant la jeep de Stiles !

 captur

C’était parfois un peu longuet et les voir systématiquement tout rater était assez démoralisant.
D’ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi les Ghosts Riders n’ont pas aussi embarqué Malia et Chris dans le bunker.
On peut toujours imaginer qu’ils n’aiment pas toutes les créatures surnaturelles mais Papounet n’en est pas une lui.

michael-johnston-khylin-rhambo-dylan-sprayberry-victoria-moroles-corey-mason-liam-hayden-teen-wolf-season-6-episode-4-relics

4 réflexions sur “Teen Wolf 604 – Relics

  1. J’ai toujours été fan d’un rapprochement éventuel entre papa Stiles et Melissa mais là je dois dire qu’avec papa Argent ça passe aussi très bien 🙂 Bon sinon, j’ai trouvé l’épisode très bien, c’est vrai qu’ils ratent un peu tout mais c’est pour mieux se rattraper ensuite (enfin j’espère ^^). Et puis voir Parrish en mode Hell Hound, c’est toujours un plaisir 🙂 Et personne ne se soucie de savoir à qui appartient cette Jeep qui traîne là depuis des semaines devant le lycée ! Ils n’ont pas de plan vigipirate ou quoi ? 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

