

Je suis toujours en train de courir après mon retard dans Teen Wolf mais j’approche maintenant du but avec un épisode centré autour de la recherche du Stiles.
Ça donne tout d’abord un passage très amusant entre Lydia et Scott qui sont plongés dans des barrières.
Mais, rapidement, ça permet surtout d’en apprendre beaucoup plus sur la famille Stilinski en faisant la connaissance du grand-père Elias, un gentil petit vieux enfermé dans un hospice qui réussit à être aussi sinistre que tous les autres bâtiments de Beacon Hills.
En tout cas, il semble être un peu plus conscient que les autres puisque dans un éclair de lucidité, il rappelle à son fils que sa femme est morte et qu’il a lui-même un fils.
Au passage, il appelle son fils Noah, ce que je vais m’empêcher d’effacer de ma mémoire puisque pour moi le shérif s’appelle John, un point c’est tout (ça m’apprendra à lire autant de fan fictions …).
Du côté du troupeau de jeunes, MTV devait sans doute avoir un petit quota de musiques techno à écluser puisqu’ils organisent une super soirée pour garder un œil sur une potentielle victime. Dans la maison de Scott, pendant que Melissa est absente, judicieuse idée.
D’autant plus que leur technique de surveillance est un peu toute pourrie et que Baby Corey ne se sent pas au meilleur de sa forme.
Il n’a d’ailleurs pas l’idée du siècle en réussissant à rendre visible un membre de la Wild Hunt, puisque un bon gros pourcentage de la jeunesse de la ville est maintenant susceptible d’être enlevée.
Je ne suis pas super fan de vouloir faire de Corey un combattant à tout prix. Personne ne cherche à ce que Lydia le soit par exemple, et, dans la petite meute, ce serait plutôt le rôle d’Hayden, qu’on ne voit jamais se battre.
On notera que Parrish vient faire un petit coucou et qu’il est un peu ridicule à menacer une horrible bestiole avec son pistolet au lieu d’utiliser ses pouvoirs.
Mais à première vue, un Hell Hound ne doit pas être comestible pour eux. Ou Parrish n’a pas voulu cramer la maison des McCall, ce qui n’est pas une mauvaise idée.
Et donc, pendant ce temps, Melissa fricote dans la morgue avec Chris. Papounet, ses beaux yeux et son magnifique sourire sont de retour pour mon plus grand plaisir.
Il recherche une bestiole qui boulotte une partie du cerveau de ses victimes. Cette bestiole est le prof de physique louche, qui a volé le stock d’hélium pour une raison que je ne comprends pas, et TADAM, il s’agit du nazi-garou.
Tout est lié, c’est merveilleux.
Ha ha, j’avais eu du nez concernant le prof ! D’un autre côté, ce n’était pas difficile à deviner ! 😀 Et contente de revoir papa Argent.
J'aimeAimé par 1 personne
Carrément, tu l’as senti arriver 😀
Je suis contente pour Papounet, il m’avait manqué !
J'aimeJ'aime