Teen Wolf 602 – Superposition

teen-wolf-6

Pendant que Scott, Malia et Lydia cherchent dans leur mémoire la personne disparue, Corey découvre une connexion entre ses pouvoirs et la Wild Hunt.

style-highlighted-red-teen-wolf-season-6-episode-2-superposition

J’arrive, j’arrive, j’arrive !
Je suis super à la bourre sur mes billets Teen Wolf et il est largement temps d’aller prendre des nouvelles de Stiles qui a disparu.
Mais genre bien disparu puisque personne ne se souvient de lui, y compris ses copains, son super best et la fille dont il a été amoureux si longtemps. Je parle de Lydia bien sûr puisque sa relation amoureuse avec Malia semble être passée complètement à la trappe (il faut dire qu’à part coucher dans des endroits glauques, ils ne m’ont jamais semblé particulièrement proches).

tumblr_oh2spwk9eu1s2xyt7o3_500

Donc, pendant que Stiles a disparu, Mason et Corey se bécotent en cours de rattrapage de physique (et ils sont fort mignons).
J’adore Corey. C’est le seul que je trouvais intéressant dans la meute de Theo et le fait qu’il puisse lui aussi voir le Wild Hunt m’a beaucoup inquiété puisque j’ai cru qu’il allait disparaître.

Heureusement qu’il a ses pouvoirs pour lui, et pour sauver Mason au passage. C’est très intelligent de le développer un peu et d’explorer les possibilités de son personnage. En plus, le rendu de ce qu’il voit en mode invisible est très bon.
Ce qui aide bien puisqu’en l’absence de Stiles, c’est Mason qui a la compétence intelligence de la meute, malgré la mère de Lydia qui s’obstine à penser que le lycée est un lieu sûr (lol) et Parrish qui est occupé à enquêter sur le cadavre de la chaufferie.

Quant à Scott et Liam, eux ils s’entraînent à la crosse pour que le petit jeune reprenne le flambeau du capitaine.

C’est évidemment aussi une métaphore pour le passage à la tête de la meute mais tant que Liam et Corey continueront à se faire la tronche, ça ne se fera certainement pas.

Heureusement, Stiles est tellement indispensable qu’il ne leur faut pas plus d’un épisode pour se rendre compte qu’il manque quelqu’un dans leur vie et Lydia et ses transes apportent la réponse.

mischief-teen-wolf-season-6-episode-2-superposition

What the hell is a Stiles ?

C’est un épisode très complet, avec la présence du nouveau professeur louche, Scott torse nu à plusieurs reprises, Deaton qui fait son petit coucou mensuel, le coach qui sort de bonnes répliques et … la femme du shérif !
J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi Claudia n’est pas morte mais elle est belle et bien présente et il va falloir résoudre le mystère de sa présence !

joey-honsa-claudia-stilinski-teen-wolf-season-6-episode-2-superposition

5 réflexions sur “Teen Wolf 602 – Superposition

  1. J’adore revoir Deaton et surtout le coach qui me fait toujours rire. Un très bon épisode de Teen Wolf, j’aime beaucoup cette saison. Et comme toi, je ne comprends pas pourquoi madame Stilinski n’est pas morte. Ce n’est pas comme si Stiles était responsable de sa mort à l’origine.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

