TFSA #234 – Vos prochains bingewatching

Coucou à tous

La trêve hivernale arrive bientôt et si elle est  de moins en moins synonyme de véritable pause (le nombre de séries d’hiver dont j’attends le retour explose encore cette année !), le mois de Décembre est traditionnellement plus calme en diffusion.

C’est donc l’occasion rêvée pour rattraper toutes les séries que j’ai mis de côté tout au long de l’année et de me lancer dans du visionnage en continu.
C’est le thème du TFSA de cette semaine, vous allez donc découvrir mes prochains bingewatching :

5/ Berlin Station

13755_1153143

Les intrigues d’espionnage sont en général assez compliquées à suivre, j’ai donc fait le choix d’attendre que tous les épisodes soient disponibles pour regarder cette série tranquillement. Et pouvoir profiter à fond de Richard Armitage au passage.

4/ Paranoid

13920_1472929963

Quand la série est sortie en Septembre j’avais pourtant un peu de temps libre pour la regarder mais les sous titres ont mis des siècles à arriver et je n’avais plus un instant de disponible à ce moment là.
C’est plein d’acteurs britanniques que je n’ai plus vu depuis un moment, ça me fait très envie.

3/ 3%

12761_1170391

Cette série Netflix vient juste de sortir, à un moment où je n’ai absolument pas le temps de la regarder.
Ce n’est pas bien grave, j’espère réussir à trouver un petit créneau pendant mes vacances de Noël.

2/ Ripper Street

ripperstreet10

Je remets le visionnage de la saison 4 à plus tard depuis l’année dernière et je peux donc y rajouter maintenant la saison 5.
J’aimerais quand même savoir comment se conclut cette série que j’ai adorée jusque là.

1/ Eyewitness

13807_1152781

Je l’avais annoncée lors de la diffusion du pilote, j’attends que la série soit complète pour me lancer dans son visionnage.
Ça a quand même été bien compliqué quand on voit à quel point les deux acteurs principaux se démènent pour assurer la promotion de leur série sur tous les réseaux sociaux. J’espère que ces grands cinglés sont payés pour ça parce qu’ils y passent un temps dingue.

Ce n’est qu’un programme prévisionnel, il y a de fortes chances que j’y rajoute encore quelques petites choses, mais si j’arrivais déjà à boucler ces cinq séries là, je serai ravie.
Et chez vous, il y a du bingewatching à l’horizon ?

Publicités

26 réflexions sur “TFSA #234 – Vos prochains bingewatching

  1. et bin j’ai dans ma boite berlin station, 3% et ripper street…et j’ai commence Young pope et Mars….oui la fin de saison sera toute aussi chargee…
    mais quoi quoi y’a l’Armitage dans berlin ?…ooooh…oooh…;)

    J'aime

  2. J’ai aussi Berlin Station à regarder mais j’attends qu’il y ait de bons sous-titres français (pas ceux d’Addic7ed donc) car je voudrais la voir avec mon mari. Ripper Street sera dans mon Challenge 2017 donc j’attends. Pour le moment, mon binge watch c’est Orange is the New Black S4 et ensuite ce sera Black Mirror S3 et Primeval New World et si j’ai le temps House of Cards S4. Sinon je note 3% et Paranoid mais j’attends que tu en parles 🙂

    J'aime

  3. Pour ma part, je suis à jour dans Berlin Station et j’adoooore ! Mais bon, y avait peu de risque avec Richard Armitage ;).
    Sinon, j’attends d’avoir tout les épisodes de la dernière saison de Ripper Street pour la regarder et j’ai hâte ! Sinon 3% est aussi dans mes projets 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s