Coucou à tous !
Tous les mois, je publie un petit billet pour faire le point sur mes challenges annuels.
Pour le challenge séries, c’est à retrouver par ici.
Et pour les points mensuels précédents, il suffit de cliquer sur le mois qui vous intéresse à la fin de ce billet.
- Challenge « Le Film de la semaine »
33/ Doctor Strange
Hey, un film vu au cinéma, c’est pas si mal que ça ! Ca a été le seul du mois mais je suis quand même contente même si je n’ai toujours pas chroniqué mes films de Septembre 🙂 .
- Reading Challenge 2016
133/ Hanté
134/ L’ombre d’une chance
135/ La rose & le dragon – Tome 1
136/ Starless Sky – Tome 2 : Nishibi
137/ La voix du sang
138/ La sonate oubliée
139/ Clair obscur
140/ Endgame – Tome 1 : L’appel
Huit livres pour ce mois-ci mais de jolis livres assez costauds pour la plupart. Je suis en revanche très en retard sur mes chroniques, j’essaierai de remettre tout ça à jour avant la fin de l’année.
Je me demande si j’arriverais à 150 lectures à la fin du mois. Même si ce n’était pas mon objectif c’est quand même une barrière assez symbolique.
- Challenge Random PAL 2016
– Piège nuptial – Douglas Kennedy
– Les Gardiens des âmes – Tome 1 : Le Sceau – Kim Richardson
– Tokyo Ghoul – Tome 4 – Sui Ishida
– The Gardener – Tome 2 – Marc G
– Allô, Hercule Poirot… – Agatha Christie
– Fruits Baskets – Tome 2 – Natsuki Takaya
– Nulle et Grange gueule – Joyce Carol Oates
– Hauteville House – Tome 1 : Zelda – Fred Duval et Thierry Gioux
– Walking Dead – Tome 4 : Amour et mort – Robert Kirkman et Charlie Adlard
– Noob – Tome 5 : La Coupe du Fluxball – Fabien Fournier et Philippe Cardona
– Nikki Heat – Tome 2 : Mise à nu – Richard Castle
– 7 milliards d’aiguille – Tome 1 – Nobuaki Tadano
– Les chevaliers d’émeraude – Tome 1 : Le feu dans le ciel – Anne Robillard
– Buffy : Sale affaire – Diane G. Gallagher
– Twinkle Stars : Le chant des étoiles – Tome 1 – Natsuki Takaya
– Last Quarter – Tome 1 – Ai Yazawa
– Petit papa errant – Denis Labbé
– Le Problème du Pont de Thor – Arthur Conan Doyle
Il me manque toujours un seul livre pour terminer ce challenge mais avec tous mes bouquins qui sont désormais emballés pour le déménagement, j’avoue que je suis loin d’être certaine d’y parvenir .
- Baby Challenge Manga Livraddict
1- One Piece d’Eichiro Oda
2- Nana d’Ai Yazawa Tome 2
3- Fullmetal Alchemist d’Hiromu Arakawa Tome 4
4- Yotsuba de Kiyohiko Azuma Tome 2
5- Black Butler de Yana Toboso Tome 4
6- Detective Conan de Gosho Aoyama Tome 1
7- Le Sommet des Dieux de Jirô Taniguchi Tome 1
8- Xxx Holic de Clamp
9- Card Captor Sakura de Clamp
10- Emma de Kaoru Mori A jour
11- Les enfants loups, Ame et Yuki de Yoshiyuki Sadamoto Tome 2
12- Le Journal de mon père de Jirô Taniguchi A jour
13- Fairy Tail de Hiro Mashima Tome 1
14- Paradise Kiss d’Ai Yazawa A jour
15- GTO de Tôru Fujisawa
16- Death note de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba Tome 2
17- Fruits baskets de Natsuki Takaya Tome 2
18- Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro A jour
19- Sailor Moon de Naoko Takeuchi Tome 1
20- Gokinjo, une vie de quartier d’Ai Yazawa Tome 1
JOKERS
1- Vinland saga de Makoto Yukimura Tome 1
2- Pink Diary de Jenny Tome 1
3- Bride Stories de Kaoru Mori Tome 7
4- Orange d’Ichigo Takano Tome 1
5- Gold child de Kaori Yuki Tome 2
Terminé en Juillet.
- Challenge ABC 2016
A – Jodi Lynn Anderson – Un amour de pêche – 292 pages – Jeunesse
B – Pierre Bordage – Les derniers hommes – Tome 1 : Le peuple de l’eau – 94 pages – Science-fiction
C – Lincoln Child et Douglas Preston – La Chambre des curiosités – 700 pages – Thriller
D – Andy Diggle et Jock – Green Arrow – Année 1 – 160 pages – Comics
E – Manuel Essard – les Dits du Misgardr – Tome 1 : Sàga – 39 pages – Fantasy
F – Becca Fitzpatrick – Les Anges déchus – Tome 1 : Hush, hush – 352 pages – Jeunesse
G – Thierry Gloris et Frédéric Charve – Ainsi va la vie – 136 pages – Bande dessinée
H – Rei Hiroe – Black Lagoon – Tome 2 – 208 pages – Manga
I – Jean-Luc Istin, Thierry Jigourel et Jacques Lamontagne – Les Druides – Tome 1 : Le Mystère des Oghams – 48 pages – Bande dessinée
J – Jean-Philippe Jaworski – Récits du Vieux Royaume – Tome 1 : Janua Vera – 488 pages – Fantasy
K – Faith Kean – Les Chroniques de Ren – Tome 1 : Prisonnier – 577 pages – Fantasy
L – Régis Loisel et Jean-Louis Tripp – Magasin Général – Tome 5 : Montréal – 75 pages – Bande dessinée
M – Reiko Momochi – Daisy, lycéennes à Fukushima – Tome 2 – 176 pages – Manga
N – Nauriel, Amélie Sarn et Eric Corbeyran – Nanami – Tome 2 : L’inconnu – 80 pages – Bande dessinée
O – Tomu Ohmi – Midnight secretary – Tome 1 – 189 pages – Manga
P – Jin-Ryong Park et Yong Gwan Shin – Eternity – Tome 2 – 150 pages – Manga
Q – Emilie Querbalec – Sur les marches d’Oort – 45 pages – Science fiction
R – Martin Rouillard – Les Gardiens de légendes – Tome 1 : L’envol du Dragon rouge – 343 pages – Fantasy
S – Sean Stewart, Jordan Weisman et Cathy Brigg – Cathy’s book – 191 pages – jeunesse
T – Jean Teulé – Le magasin des suicides – 157 pages – Contemporain
U – Shinohara Umiharu – Le maître des livres – Tome 1 – 188 pages – Manga
V – Marie Vareille – Chloé, Constance et Jane Austen – 15 pages – Contemporain
W – Isabel Wolff – Les tribulations de Tiffany Trott – 473 pages – Chick Litt
X – Collectif – Noël à travers la fantasy – 78 pages – Fantasy
Y – Ai Yazawa – Nana – Tome 2 – 190 pages – Manga
Z – Anna Zabo – Takeover – Épisode 1 : Backroom deal – 384 pages – Romance
J’ai posté la dernière chronique qu’il me manquait, ce premier challenge ABC est donc officiellement terminé et ça a été un vrai plaisir de le faire !
C’était mon dernier billet récapitulatif pour cette année puisque pour le mois de Décembre je publierai plutôt des bilans pour chaque challenge histoire de faire le point correctement.
J’envisage aussi une nouvelle mise en page pour l’année prochaine parce que je ne suis pas très satisfaite du rendu actuel.
Mais en attendant, on se retrouve très bientôt pour mes billets d’inscriptions aux challenges de l’année prochaine 🙂 .
et bin des challenges qui se terminent…a l’annee prochaine….;)
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime bien ce genre de bilan des challenges 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 🙂
J’aimeJ’aime
Bon ça a l’air mort pour réussir le challenge Ciné mais tu as bien cartonné pour les autres challenges !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeJ’aime