Test/TAG Wishlist

capture

Holà todos !

Ma wishlist approche grandement des 800 livres mais, heureusement, je suis capable d’à peu près prioriser tout ça (oui, on y croit).
Du coup, quand j’ai trouvé ce petit tag sur le blog de Cindy, je me suis dit que ce serait une très bonne idée de le faire vu que Noël approche à grands pas.
On sait jamais, ça pourrait donner des idées à certains 😉 .

1) Quel devrait être votre prochain achat?

adrien-4

La mort du roi pirate

Normalement, rien.
Je suis censée être sérieuse et vider déjà ma pile à lire avant de me lancer dans de nouvelles acquisitions.
Mais bon, j’ai craqué et j’ai précommandé ce tome 4 de la saga Adrian English, en espérant que les choses s’arrangent avec son Jack.

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?

519ueobsjbl-_sx319_bo1204203200_

Le Club Vesuvius

Je suis une très grande fan de Mark Gatiss et je ne comprends pas vraiment pourquoi ce livre n’est pas encore entre mes mains.
En plus, vous avez vu cette couverture magnifique ?

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies.

couv19707724

Marjane

Ce qu’il y a de bien avec ce tag, c’est que je redécouvre certains livres que j’avais mis dans ma wishlist et dont j’avais complètement oublié l’existence.

4) Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre?

inde

Les fiancés de l’hiver

Je l’avais déjà mis dans ma liste l’année dernière mais vu la taille qu’elle faisait, je n’ai bien sûr pas pu tout avoir en cadeau. Mais ce livre me fait vraiment envie !

5) Citez un livre français de votre wishlist.

51ayqibvsrl-_sx307_bo1204203200_

Ellana

Je n’ai jamais lu de livre de Pierre Bottero et j’adorerais découvrir cet auteur.

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

birthright

Birthright – Tome 2

Il y en a tellement que ça a été compliqué de choisir mais le premier tome avait été une jolie découverte de fin d’année dernière et j’adorerais connaître la suite de l’histoire.

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

51uh5y7hrkl-_sx361_bo1204203200_

Les Magiciens

Pas en plus que j’ai adoré la série qui adapte les livres, j’aime aussi beaucoup cette couverture, difficile de ne pas craquer du coup.

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

le-puits-des-memoires

Le Puits des mémoires

Je suis une grande fan d’Aeternia, que j’ai dévoré et j’aimerais beaucoup découvrir ce qu’a pu faire par ailleurs Gabriel Katz.

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement?

41rs6p7erhl-_sx306_bo1204203200_

Jonathan Strange & Mr Norrell

Bon, en fait, je n’ai pas lu le résumé. Mais j’ai tellement adoré la série que je pense m’être fait une petite idée de ce que le livre peut raconter.

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

51zhnmxdswl-_sx319_bo1204203200_

New Victoria

Je devais sans doute avoir une très bonne raison quand j’ai mis ce livre dans ma wishlist mais je ne me souviens plus du tout de ce que ça pouvait être.

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

couv68688731

De l’eau pour les éléphants

J’en ai lu de jolies critiques, venant de plusieurs blogs différents, on peut donc dire qu’il m’a été recommandé 😉 .

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017?

les-chroniques-de-ren-tome-3-guerrier-846079-264-432

Guerrier

Le tome 3 des Chroniques de Ren. J’ai dévoré les deux premiers et j’ai hâte d’avoir la conclusion de cette histoire.

Et voilà, c’est fini pour ce tag.
Pour ceux à qui les 800 livres de la wishlist font peur, j’ai une liste plus courte disponible sur Amazon, n’hésitez surtout pas à me demander le lien *sifflote*.
Bonne fin de semaine à tous !

9 réflexions sur “Test/TAG Wishlist

  1. De l’eau pour les éléphants détonne un peu dans cette liste très fantasy/fantastique 🙂 Mais c’est un bon roman. Et tu dois absolument lire les Bottero ! Outre les Bottero et le Sara Gruen, j’ai lu aussi Les fiancés de l’hiver et le tome 1 du Puits des mémoires, ils sont très bien. Quant à moi, j’aimerais bien lire Jonathan Strange et Mr Norrell.

    J'aime

Laisser un commentaire

