Teen Wolf 601 – Memory Lost

teen-wolf-6

Hey, c’est le retour de Teen Wolf !
Après une diffusion en été et une diffusion au printemps, voilà que la série se lance dans une diffusion à l’automne, une décision plutôt étrange selon moi.
Mais comme on m’a promis une intrigue autour de Stiles, je ne manquerai ça pour rien au monde !

 Et un générique avec les parents, la classe !

Résumé des saisons précédentes :
Des loups garous, des coyotes garous, des adolescents qui grandissent, des relations familiales plutôt bien dessinées, des couples rigolos, un héros ridicule, des personnages secondaires qui disparaissent et réapparaissent au gré des épisodes, des fourbasses, des plans à quadruple détente qui foirent systématiquement et Stiles.
Je ne peux pas faire mieux, c’est vraiment ce qu’il s’est passé.

shelley-hennig-dylan-obrien-tyler-posey-holland-roden-malia-stiles-scott-lydia-school-photo-teen-wolf-season-6-episode-1-memory-lost

J’étais assez curieuse de voir le retour du nazi-garou mais, déception totale, il a brillé par son absence.
A la place, on a le débarquement de cavaliers qui enlèvent des gens.

ghost-rider-on-horse-teen-wolf-season-6-episode-1-memory-lost

Alors que Scott veut se concentrer sur ses études (huhu) et que Malia et Lydia souhaitent passer à autre chose, c’est Stiles qui insiste pour mener l’enquête.

Ça m’a fait fort plaisir de revoir le petit groupe redevenu copain après les disputes incessantes de l’année dernière mais ça m’a aussi brisé le cœur de voir que seul Stiles a envie de rester dans ce domaine du surnaturel, alors, qu’à part lors de sa période Nogitsune, il est quand même le seul à ne pas avoir de pouvoirs.

15078705_1279157085481845_2433169910660094823_n

Enfin, avec l’aide de Malia nue, ce qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe je vous l’accorde, notre duo de bras cassés localise une maison louche, dans laquelle ils sont rejoints par Mason et Liam, qui prennent l’air sans leur moitié respective.

Petit aparté au passage, je suis ravie que mimi-Corey soit toujours là, il est vraiment tout choubidou.

tumblr_ogrkyalhv11qbby7co2_540

Breeeef, revenons à nos moutons, mon petit bouchon (Stiles, pas Corey) se fait tirer dessus, voit un cavalier et, comme à son habitude, réussit à résoudre le problème grâce à son intelligence spectaculaire.
Bon, il est un peu aidé par Lydia et son français exceptionnel et, à tous les deux, ils identifient l’ennemi, The Wild Hunt, dont le nom fait trembler.

ghost-rider-picture-teen-wolf-season-6-episode-1-memory-lost

La nouvelle génération étant fort occupée à réfléchir aux moyens de remplacer Scott, une fois celui-ci parti à la fac, et à courir après un cadavre caché dans la ventilation, personne ne voit arriver le gros souci, Stiles est en train d’être effacé de la réalité.

capture

Comme on parle de Stiles, toutes ses scènes marchent diaboliquement bien, que ce soit avec son père ou avec Lydia.
C’est sobre, efficace, ils n’en font pas des tonnes et pourtant c’est extrêmement touchant.

Remember. Remember.
I don’t remember.

Espérons juste que Stiles ne soit pas absent trop longtemps et que Scott va se rappeler qu’il a eu un meilleur ami un jour.

Alors certes, on n’a pas vu le nazi-garou, mais si toute la saison est à la hauteur de cette reprise, je pense que je réussirai à m’en passer.

2 réflexions sur “Teen Wolf 601 – Memory Lost

  1. J’étais ravie de voir enfin des adultes dans le générique ! 🙂 Et je trouve que cette saison 6 commence très bien. C’est surtout que je suis ravie de retrouver tout ce petit monde surtout Stiles. Quant au Nazi-garou, je pense qu’on en entendra parler au cours de la saison, à moins qu’il ne se cache parmi les humains, genre le nouveau prof mignon, on sait bien dans cette série que les nouveaux profs ont toujours des trucs à cacher 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

