Challenge séries 2016 – Bilan d’Octobre

challenges 2016

Holà todos !

Octobre est passé à toute vitesse et, entre le reprise des séries d’Automne et la peinture de notre nouvelle maison, le programme que je m’étais fixé a été un peu mis à mal.
Mon objectif était de reprendre Poldark, pour savoir si j’ai réussi, ça se passe juste en dessous !

Dollhouse

Saison 1 – 13 épisodes
Saison 2 – 12 épisodes

Mon bilan sur la première saison est à retrouver par ici. Deux autres billets devraient arriver dans les jours qui viennent.

Comme vous le voyez, je n’ai pas du tout débuté la deuxième saison de Poldark, tout simplement car elle n’est pas encore terminée et que je voudrais la regarder d’un seul coup, comme j’ai pu le faire pour la première.
A la place, j’ai profité d’une coupure internet (encore …) pour commencer Dollhouse et il ne me reste plus qu’un seul petit épisode pour la boucler.
J’ai donc regarder 25 épisodes pour le challenge ce mois-ci, et ce sont 25 très bons épisodes, d’une série que je ne regrette pas du tout d’avoir débutée.

Il me reste toujours deux séries à terminer pour boucler mon challenge, et ce sera mon objectif de ce mois de Novembre.
Un épisode de Dollhouse, dix de Poldark, j’ai bon espoir d’en venir à bout avant l’arrivée de l’hiver 😀 .

On se retrouve  au début du mois prochain pour faire un nouveau point !

6 réflexions sur “Challenge séries 2016 – Bilan d’Octobre

Laisser un commentaire

