Rachel, qui a été promue au rang de numéro 2 dans la production de la quatorzième saison d’Everlasting, veut révolutionner le show en castant le premier prince charmant afro-américain.
Mais Chet est de retour et entend bien reprendre le contrôle de l’émission.
Tout comme l’année dernière, j’ai profité d’un petit temps mort dans mon programme séries en septembre pour dévorer UnREAL en une toute petite semaine.
En revanche, la série elle même semble avoir changé un peu de point de vue.
Si la première saison traitait de la production d’une télé réalité, cette année, la saison est à propos des gens qui produisent une télé réalité.
Du coup, le show passe vraiment au second plan et, là où Adam et ses prétendantes avaient réussi à m’intéresser, je n’ai carrément rien eu à faire de Ruby et les autres filles.
C’est encore plus flagrant dans le cas de Darius, le prince charmant, pourtant très bien interprété par le même acteur qui jouait le rôle de Tripp dans Agents of SHIELD, qui se fait balader du début à la fin, là où Adam était quand même très actif.
Bien qu’Everlasting soit tout de même importante, c’est sur la production que la série s’appuie vraiment et je suis ravie d’avoir retrouvé tout mon petit monde, avec la promotion de Quinn à la tête de l’émission, celle de Rachel en tant que bras droit, l’éviction de Chett, la montée en grade de Madison et la chute de Jeremy.
Tout le monde est toujours autant dysfonctionnel mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas être efficace dans leur boulot !
Pour mon plus grand plaisir, Madison et Jay ont pris de l’ampleur et ils sont vraiment tous les deux adorables. A leur façon bien sûr.
Graham est lui aussi toujours là et offre les plus grands moments de rire, bien involontairement, mais c’est l’arrivée de Coleman, le nouveau showrunner, qui va venir dynamiter toutes les relations.
Ce nouveau personnage est très réussi et je regrette qu’il n’ait pas su jouer plus finement parce que le fond de sa pensée était loin d’être stupide.
Le début de la saison peut sembler un peu lent, le temps qu’Everlasting se lance vraiment, mais comme je regarde cette série en binge-watching, ça ne m’a pas trop dérangée.
D’autant plus que la suite est vraiment explosive et décolle rapidement avec de nombreux retournements de situations, et un final spectaculaire, à tous les niveaux.
J’ai déjà hâte d’être à l’été prochain pour me régaler devant la suite de ce programme.
J’ai un peu moins aimé cette saison même si la fin nous laisse un peu en suspens ! Je me demande s’ils sont vraiment morts…
J’aimeAimé par 1 personne
J’aimerais beaucoup revoir Coleman, il était super intéressant comme bonhomme !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est clair, par contre la journaliste je l’aimais pas trop ! ^^
J’aimeJ’aime
Hello 😊 J’ai terminé cette saison 2 il n’y a pas longtemps et j’ai eu du mal à aimer cette saison, bien intéressante mais beaucoup moins intense que la saison 1 je trouve. Les derniers épisodes sont explosifs, heureusement qu’ils remontent le niveau de la saison 😊 J’ai vraiment hâte de voir la saison 3, Quinn est un personnage incroyable, j’ai hâte de voir l’évolution de l’état psychologique de Rachel ainsi que de Jeremy qui n’ai pas l’air net dans le dernier épisode… Bisous 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Oh Jeremy c’est sans doute qui a l’air le plus « normal » vu de l’extérieur mais il est complètement détraqué lui aussi 😅
J’aimeJ’aime
On est d’accord 😂 je m’attendais vraiment pas à ce qu’il frappe Rachel 😱 Mais le fait qu’il a été prêt à tuer pour elle, c’est chaud 😳
J’aimeAimé par 1 personne
Il faut aussi dire qu’il le fait parce qu’elle lui demande sans avoir l’air. Elle est maligne Rachel.
Et Jérémy est accro 😘
J’aimeJ’aime
Pas faux, elle a bien joué de ce côté là !
J’aimeJ’aime
et bin ce n’est pas une serie que je suis…mais didonc, une rachel interessante…mdr…lol
J’aimeJ’aime
J’espère que tu ne lui ressembles pas trop quand même XD
J’aimeJ’aime
mdr…j’espere pas….
J’aimeJ’aime
Ce changement de perception, je l’ai moins senti à la semaine je trouve, mais c’est l’évolution logique de la série qui gagne en maturité 😍 un vrai coup de cœur !
J’aimeAimé par 1 personne
De toutes manières, c’était dur de passer après Adam qui avait mis la barre très haute en Prince charmant. Il était à la fois tout craquinou mais aussi très actif dans les magouilles alors que Darren est bien plus paumé et se fait balader du début à la fin.
J’aimeJ’aime
J’ai aimé un caractère totalement différent pour le prétendant oui, ça aurait pu être très mauvais s’ils nous avaient fait un Adam bis. Étonnamment l’absence d’Adam ne m’a pas trop gêné non plus 🤔 Je suis totalement Team Madison aussi xD excellente évolution je trouve
J’aimeJ’aime
J’avais bien aimé la saison 1 que j’avais vu cet été sur NRJ12. J’ai bien envie de voir la suite…
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
C’est une excellente serie en effet 😀
J’aimeAimé par 1 personne