Challenge séries 2016 – Bilan d’Août

challenges 2016

Holà todos !

Je profite d’un répit dans les coupures internet que je subis en ce moment pour faire très rapidement le bilan de mon challenge séries pour le mois d’Août.
De toutes manières, il n’y a pas matière à s’attarder, ça va être bref.

Atlantis

Saison 2 – 12 épisodes

Mon bilan est à retrouver par ici.

Je savais que cette série avait été annulée un peu sauvagement mais comme pour Revolution, je tenais à la terminer correctement.
Et alors que la première saison n’avait pas été géniale, j’ai beaucoup aimé celle-ci, du coup je regrette bien qu’il n’y ait pas de suite !

J’ai donc vu 12 tous petits épisodes en ce mois d’Août mais ça me permet de boucler ma dixième série.

Pour Septembre, j’espère avoir le temps de regarder In the Club, disons que ce sera mon objectif 😀 .
On se retrouve  au début du mois prochain pour faire un nouveau point !

13 réflexions sur “Challenge séries 2016 – Bilan d’Août

      • J’ai essayé d’avancer le plus possible avant la reprise des séries en cours car j’ai fait mon planning et ça va être chargé à partir d’octobre. Donc je veux avoir pratiquement fini le challenge d’ici là ou du moins ne pas avoir trop d’épisodes à voir. Et heureusement, juin, juillet, août ont été tranquilles question séries du moment donc j’ai pu privilégier le challenge.

        J'aime

Laisser un commentaire

