Vus cette semaine – 33

Coucou à tous 🙂

Si vous me suivez sur twitter ou sur mon compte perso facebook, vous savez que mon temps est actuellement partagé entre mon boulot et des plongeurs britanniques sexys, ce qui m’occupe tellement que mon programme séries ressemble juste à rien.
Mais tant pis, ça n’arrive que tous les quatre ans 😛 .

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2016

Killjoys, épisode 206, I Love Lucy

Très bon épisode de Killjoys pour démarrer ma semaine avec cette virée sur la planète d’un collectionneur bien particulier qui m’a particulièrement plu.
J’espère qu’on reverra un jour ce personnage, vraiment adorable, qui en plus leur fournit un échantillon de ce fameux plasma.Et puis avoir une version physique de Lucy, c’était génial !

C’était aussi une bonne avancée niveau couple et même si je sentais ça arriver depuis un moment, je trouve que mettre Dutch avec Alvis c’est une idée fort saugrenue, comme s’il avait fallu l’éloigner absolument de D’avin.

VCS 2016

Death in Paradise, épisodes 503 et 504

VCS 2016

Atlantis, épisode 207

VCS 2016

Dark Matter, épisode 206, We Should Have Seen This Coming

Décidément, j’ai bien fait de continuer cette série après une première saison qui m’avait beaucoup déçue parce qu’il y a du mieux à chaque épisode.
Cette fois, on s’intéresse à Nyx et ses pouvoirs d’anticipation qui sont un peu expliqués, et on lui donne enfin un background intéressant.

Je suis par contre un peu inquiète par cette histoire de trahison et j’ai peur qu’elle vienne du médecin choupi qui me plaît beaucoup mais dont on ne parle pas assez.

VCS 2016

Roadies, épisode 106, Longest Days

Je m’attendais à un peu m’ennuyer avec une deuxième soirée dans la même ville mais finalement je me suis bien amusée avec cet épisode.
Il faut dire qu’on passe d’un coup d’une Janine mielleuse à une espèce de psychopathe hystérique qui envoie bouler Chris, et c’était fort drôle, surtout en voyant la tête de ce pauvre Reg.
J’aime d’ailleurs beaucoup qu’on découvre de plus en plus les membres du groupe qui se battent tous les trois pour être les plus bizarres possibles. Il serait d’ailleurs sans doute judicieux que Tom s’occupe un peu plus de son gamin insupportable 😛 .

Roadies, épisode 107, Carpet Season

Le retour de Bill ne m’a pas enchantée, c’est un personnage que je n’apprécie que modérément et je trouve que tout le monde s’en sortait du mieux qu’ils pouvaient sans lui.
Avec son retour, j’ai eu l’impression de voir Reg et Phil un peu régresser.

5672162

L’histoire de la photographe m’a plus ennuyée qu’autre chose mais elle a au moins permis à Shelli de montrer qu’elle aime son équipe même si c’est à sa façon, et ça c’est chouette.

Mais celui qui gagne en importance depuis quelque temps c’est Wes et j’en suis ravie alors que je ne m’attendais pas à autant l’apprécier.

VCS 2016

Outcast, épisode 110, This little light

Jusqu’au bout cette série aura été très moyenne et ce final n’aura pas dérogé aux autres épisodes. Je sais déjà que je ne serai pas de retour l’année prochaine.

Il y a bien eu des informations intéressantes comme ce rôle de Sidney sur l’accueil des nouveaux arrivants, le retour de Megan, et le joli duo entre Kyle et sa fille.
Mais trop de mystères non résolus, trop de trainages, le cramage d’Aaron qui réduit à néant un personnage qui aurait pourtant pu être intéressant de par son rapport à Sidney, un pasteur qui continue à s’enfoncer, … la liste est beaucoup trop longue, j’abandonne sans beaucoup de remords.

VCS 2016

Je ne m’attarde pas par ici, j’ai un programme sportif à suivre 😉 .
Juste une info pour les intéressés (dont je ne fais pas partie), Zoo est renouvelée pour une troisième saison.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine et on se retrouve lundi prochain 🙂 .

Publicités

18 réflexions sur “Vus cette semaine – 33

  1. Je suis d’accord pour le premier épisode de Roadis dont tu parles et j’adore Janine, j’espère qu’on la reverra, elle était trop drôle en hystérique ! Pour la photographie, je me suis laissé avoir parce que Kelly Ann est trop choupi ❤

    Je n'ai pas encore vu Outcast, j'y vais là justement, mais les premières lignes que j'ai lues d'un oeil (par peur du spoil) m'ont encore moins donné envie d'y aller lol

    À l'inverse, tu finis par me donner envie de regarder Dark Matters (que je n'ai jugée que sur son trailer) et Killjoys. De toute manière, ma liste de trucs à voir est tellement longue et mon temps tellement réduit, ce ne sera pas pour tout de suite !

    Aimé par 1 personne

    • Le problème de Janine si elle revient c’est qu’elle va tourner autour de Reg, que je veux absolument voir avec Kelly-Ann 😛

      Pour Outcast, je laisse tomber, ça me fera du temps libre l’été prochain 😄 .

      Tu devrais attendre la fin des saisons de Dark Matter et Killjoys, on n’est pas à l’abri d’une annulation sauvage ^^

      J'aime

  2. et bin j’arrive a suivre deux episodes par soir entre tous ces sportifs/sportives…et j’ai regarder Mr Robot en attendant ta critique…vraiment strange de chez strange…mais tout aussi bon…;)
    tu as vu l’annonce du copaine de jessica jones (lala le nom ne me vient pas en tete)..cela promet…;)

    Aimé par 1 personne

  3. Bon j’ai bien fait de ne pas regarder Outcast. 🙂
    L’épisode de Killjoys était bien sympa. Pour ce qui est de Dutch et Alvis, j’ai l’impression quand même qu’ils se tournaient autour depuis un petit moment 🙂
    Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s