Michael Sebastian pensait que Curacao serait le lieu parfait pour s’amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression.
Après le sexe le plus intense qu’il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n’a droit qu’à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d’une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés.
Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l’entreprise.
Un petit livre qui n’y va pas par quatre chemins puisque, dès le premier chapitre, nos deux personnages principaux font rapidement connaissance, couchent ensemble et se séparent aussitôt en bons termes, persuadés de ne plus jamais se revoir.
Mais Sam et Michael vont se recroiser puisque le premier est le nouveau directeur de l’entreprise au bord de la faillite du deuxième.
Je craignais un peu des scènes de sexe à répétition et un scénario proche du néant mais, si celui-ci ne brille pas par son extrême complexité, il est tout de même présent et maintient un semblant de suspense.
Les deux personnages sont en plus plutôt intéressants, chacun avec son passif et ses failles qui font que, bien évidemment, leur histoire va être compliquée.
Du coup, leur relation parait crédible et pas trop artificielle et les obstacles à leur couple rajoutent une frustration bienvenue.
Il y a une touche de BDSM, mais il est relativement soft et bien intégré à l’histoire.
Le gros point noir reste pour moi la répétition des éléments de l’intrigue. Ce livre a d’abord été publié en quatre épisodes ce qui explique sans doute qu’il fallait faire des rappels sur l’entreprise et l’agression dont Sam a été témoin.
C’est peut être nécessaire pour des épisodes mais dans une intégrale, c’est lourd.
Ce livre ne restera donc pas inoubliable, mais c’était une bonne petite lecture agréable, avec des personnages attachants.
Takeover – Tome 1 : Entreprise de séduction
Anna Zabo
Milady
et bin y’a pas a dire…je passe mon chemin lala…;)
J’aimeJ’aime
C’est pas désagréable mais en effet, pas inoubliable.
J’aimeJ’aime
C’est mal si l’emploi du mot « passif » m’a fait rire vu l’intrigue amoureuse que tu esquisses juste avant ? 😂 😅
J’aimeAimé par 1 personne
C’était totalement involontaire, je suis la reine pour faire des jeux de mots sans le vouloir 😂
J’aimeAimé par 1 personne