Vus cette semaine – 31

Coucou à tous 🙂

Après ma virée à la campagne sans réseau aucun, j’ai tenté de reprendre un rythme un peu plus normal pour mes séries et j’ai surtout essayé d’avancer enfin un peu le challenge !

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2016

Killjoys, épisode 204, Schooled

Je pense que j’étais un peu trop fatiguée pour bien suivre cet épisode qui voyait l’ensemble des persos secondaires venir nous faire un petit coucou.
Si je n’ai pas bien compris l’enlèvement de Pawter, il était temps de l’embarquer elle aussi sur le vaisseau.

Pour le reste, Johnny a fait le boulot, comme d’habitude, et c’est toujours un plaisir de le voir réfléchir, tellement mieux que les autres membres de l’équipage.

VCS 2016

Preacher, épisode 109, Finish the Song

Preacher-Saison-1-Episode-9

Si tout ce qui se passait dans la ville ne m’a pas passionné plus que ça, à part pour le sacrifice du maire par Emily, je me suis bien fait balader par DeBlanc et Fiore.
Je m’étais persuadée qu’ils cherchaient à aller en Enfer pour récupérer Eugene mais en fait pas du touuuuuut, c’était pour ramener le cowboy et son histoire interminable dont je ne voyais pas arriver la fin !

Plus qu’un épisode et on arrive à la fin de la première saison !

VCS 2016

The Expanse, épisodes 104 à 110

Mon avis sur la saison complète est à retrouver par ici.

VCS 2016

Mr. Robot, épisode 203, eps2.1_k3rnel-pan1c.ksd

Mr-Robot-Saison-2-Episode-3

Je me demandais si cette saison allait finir avoir une direction et on la découvre enfin dans cet épisode qui pose un peu des enjeux pour la suite.
Ça faisait vraiment bizarre de voir Elliot réussir à se débarrasser de Mr. Robot (la scène de rejet des médocs est absolument dégueulasse XD ) et j’étais contente de retrouver toute l’équipe de fsociety de la première saison, même si, en effet, il semblerait que quelqu’un leur en veuille. En tout cas, après Gideon, c’est Romero qui y passe.
Et la nénette du FBI pourrait bien être très dangereuse pour eux avec la découverte de la salle d’arcade.

Mr. Robot, épisode 204, eps2.2_init_1.asec

Il y avait plein de détails amusants dans cet épisode : le masque à gaz dans le métro, la liste des films récupérés par torrent par Elliot, …

Coj5ARPWAAAinto.jpg large

Il y a quelque chose de très gros dans l’air et Romero y était sans doute mêlé, du coup ça sent vraiment pas bon pour les survivants de fsociety … Surtout avec le retour de la Dark Army dans l’équation et Whiterose qui est si compliqué à cerner réellement…
En revanche, je ne comprends pas pourquoi insister autant sur Joanna, qui est un personnage que je n’aimais déjà pas beaucoup et dont je ne vois pas l’intérêt à continuer à raconter l’histoire.

VCS 2016

The Musketeers, épisode 308, Prisoners of War

J’ai cru m’être trompée d’épisode au départ tellement le démarrage est brutal et manque de mise en contexte. Et puis le cousin de D’Artagnan n’étais vraiment là que pour meubler un peu, c’est un peu lourd à force.
Mais à côté de ça, le retour de Milady faisait plaisir à voir, même si je me demande ce qu’elle va manigancer dans cette histoire et puis Aramis et la reine semblent s’être vraiment mis en mauvaise posture …

The Musketeers, épisode 309, The Prize

Et bien, on accélère très fort sur cette fin de saison.
En tout cas, on dit adieu au roi Louis (bon débarras !), et voilà Treville régent à la place de la reine.

On sent quand même que la série se termine, on perd des personnages en pagaille et Milady a redisparu, ce qui est très inquiétant.
Ça part un peu dans tous les sens mais pour une fois que l’intrigue n’est pas parasitée par des storylines sans intérêt, c’est tant mieux.

VCS 2016

Dark Matter, épisode 204, We Were Family

5443958Sans doute le meilleur épisode de la série depuis ses débuts ! C’était très agréable de voir enfin un peu de décor extérieur et de voir tout le monde occupé par tout plein de storylines qui partent dans tous les sens.
Alors certes, on frôle parfois un peu l’overdose, mais quand on compare à l’ennui sans fin d’épisodes dans lesquels il ne se passe rien, il n’y a pas photo 😉 .

La petite intrigue sur les androïdes libres notamment était très intéressante et j’espère qu’on en entendra reparler.

VCS 2016

Bones, épisode 1111, The Death in the Defense et épisode 1112, The Murder of the Meninist

Deux premiers épisodes totalement inintéressants où on doit en plus subir Hodgins et ses jérémiades perpétuelles qui m’ont donné envie de le voir mourir dans d’atroces souffrances. Certes, il est paraplégique, mais il n’a pas besoin d’être désagréable à ce point, surtout avec la pauvre Angela…
Rien que de penser que l’histoire du coup de poing de Bones va revenir plus tard dans la saison me donne envie de fuir en courant.

5468497

Bones, épisode 1113, The Monster in the Closet

Le troisième épisode était bien mieux et m’a fait reprendre un peu espoir. L’enquête était très intéressante avec ce tueur en série, Arastoo est de retour (je n’aurai jamais pensé dire un jour que je l’apprécie) et on sent qu’un semblant de fil rouge se dessine, ce qui fait du bien.
Il n’était par contre pas indispensable que Brennan se sente coupable pour la victime, si on ne peut plus prendre de vacances …

Bones, épisode 1114, The Last Shot at a Second Chance et épisode 1115, The Fight in the Fixer

Malheureusement, les bonnes intentions n’ont pas été suivies dans les faits et aucune nouvelle de ce tueur en série …
En revanche, j’ai un peu émergé à la fin du second épisode puisque les mentions au père d’Aubrey ont toujours été plutôt intéressantes (même si ça se voyait arriver à des kilomètres à force d’insister dessus). Et c’est d’autant plus le cas si on y rajoute le fait qu’il tourne d’un peu trop près autour de son fils.

VCS 2016

Outcast, épisode 107, The Damage Done

C’est la fête au village pour la commémoration d’un accident de mine ayant fait tout plein de morts.
Évidemment, tout part en cacahuètes, surtout pour le pasteur Anderson alors qu’il a très certainement raison au sujet de la possession à l’époque de l’accident.
Mais à part Kyle, il ne doit plus rester grand monde qui a confiance en lui désormais. Et Sidney a un peu une voie grande ouverte désormais.

Par contre l’intrigue de Megan commence un peu à traîner en longueur.

Outcast, épisode 108, What Lurks Within

C’est quand même un peu longuet cette histoire …
Si on peut s’amuser de se rendre compte que Kyle va de mieux en mieux alors qu’Anderson sombre de plus en plus, c’était assez évident avec l’épisode précédent et je ne pense pas qu’il y avait besoin de s’appesantir là dessus.

Les seules choses un peu intéressantes sont les dialogues entre Kyle et Sidney, qui voient émerger enfin quelques infos sur les possédés, la petite discussion du policier qui comprend enfin à quoi servait la cabane, et le passage du gamin chiant dans le camp de Sidney.

VCS 2016

BrainDead, épisode 105, Back to Work: A Behind-the-Scenes Look at Congress and How It Gets Things Done (and Often Doesn’t)

 Arf, j’ai tenté d’y croire jusqu’au bout pour Anthony mais il faut que je me fasse à l’idée, il est foutuuuuuuu. Et encore plus foutu avec son visage écrabouillé maintenant 😛 .
Par contre je ne crois pas du tout que Laurel soit infectée elle aussi. A moins que Gustav vienne lui sauver la vie avec du bacon.

VCS 2016

Intruders, Intégralité de la saison

Je vous en reparle d’ici la fin de la semaine.

VCS 2016

Pas grand chose de nouveau pour cette petite rubrique en vrac. Je vous rappelle que tous les trailers, teasers et infos en tout genre venues du SDCC se trouvent sur ma page facebook, et il y en a pas mal.
Depuis, on a appris quelques renouvellements dont celui de Ballers pour une saison 3 et celui de Flaked pour une saison 2.

Et moi, je reprends déjà le travail aujourd’hui 😦 .
Je vous souhaite à tous une excellente semaine, et on se retrouve lundi prochain 🙂 .

Publicités

17 réflexions sur “Vus cette semaine – 31

  1. et bin il ne nous reste que Mr Robot comme serie commune…lala…les vacances quoi…;).bin Joanna reste le seul lien qui nous reste avec Tyrell…je me demande quand et comment il va revenir ? peut-etre avec Joanna ?…;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s