Vus cette semaine – 28

Coucou à tous 🙂

A l’heure où cet article sera publié, je serai en vacances \o/. Des vacances bien méritées, dont je compte bien profiter même si je ne prévois pas de partir bien loin de chez moi.

Du coup, comme d’habitude pour la dernière ligne droite du boulot, je n’ai pas regardé grand chose, entrecoupé en prime de jolis matches de foot et d’une coupe d’Europe d’athlétisme.
La vie est dure 😛 .

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2016

Killjoys, épisode 201, Dutch and the Real Girl

Avec la fin de Wynonna, j’ai remplacé mes lundis matins par Killjoys, mon petit bébé de l’été dernier qui entame sa saison 2.

J’aime toujours de côté fun et surtout les relations de ce trio improbable et inséparable.
Pour aller chercher D’Avin sur Arkyn, la planète morte du Quad, John et Dutch ont embarqué Pree, le tenancier du bar, qui a un chouette passé de criminel, pour récupérer un bidule qui passe des radiations.

Comme Lucy est toujours aussi drôle, je me suis beaucoup amusée.
Toujours plus que D’Avin qui vit de  chouettes expériences avec Khlyen qui tente de le transformer en level 6.

Maintenant que le trio est reformé, le but est de sauver Old Town et ses habitants, notamment Alvis et Pawter qui sont toujours enfermés là bas.

VCS 2016

Preacher, épisode 106, Sundowner

5644452

Je ne sais pas ce qu’il leur a pris, mais l’intro était démente entre les tonnes de révélations sur Genesis et la bataille dans la chambre d’hôtel avec Jesse, les deux anges et la séraphine. Et l’arrivée de Cassidy par dessus le marché XD .
C’était enfin ce que j’attendais de cette série et ça fait plaisir à voir !

Du coup le reste de l’épisode qui était plus tranquille est passée impeccablement, et je plains ce pauvre Eugene qui va se retrouver en Enfer 😦 .

VCS 2016

12 Monkeys, épisode 209, Hyena

Même s’il est un peu plus faible que les précédents, je suis capable de tout pardonner à un épisode dans lequel il y a Christopher Heyerdhal. Dans un excellent rôle en prime puisque ce Gardien est très réussi et j’espère bien le revoir.

Ce qui m’a embrouillée, c’est la partie avec Cole parce que j’avais complètement oublié l’histoire de son père, et encore plus celle du mari de Jones, qui serait donc à la tête de l’opération Titan !

12 Monkeys, épisode 210, Fatherland

Cet épisode avance à toute allure et permet de raccrocher pas mal de wagons qui semblaient posé un peu au hasard depuis un moment alors qu’en fait pas du tout.
J’avais vu arriver l’histoire du transcript de la CIA mais ils ont bien su rebondir dessus, tout comme le morceau de carte manquant s’explique maintenant très bien.

Et puis cette relation étrange entre Cassie et Deacon est enfin un peu expliquée, on progresse là aussi même si Cassie a sans doute perdu sur toute la ligne et que son retour de bâton est plutôt bien mérité.

VCS 2016

Dark Matter, épisode 201, Welcome to Your New Home

La reprise de Dark Matter a par contre été un peu difficile vu que je n’avais déjà suivi la première saison que d’un œil, que tout reprend très vite et qu’il faut se remettre en mémoire les histories individuelles de chacun.

Pour pas trop nous dépayser, les décors restent basiques et pour l’instant, personne n’a l’air parti bien loin de cette prison qui risque de les occuper pour encore au moins un épisode.

Si je ne me fais pas trop de souci pour les trois « criminels », ni pour Five qui ne devrait même pas aller dans son foyer, ni pour Six qui n’a pas l’air heureux de tout ce qu’il apprend sur son passé, c’est One qui me semble le plus mal barré après s’être fait tirer dessus.
Mais il n’aura vraiment rien appris …

VCS 2016

Powers, épisode 208, Chasing Ghosts

Krispin a ressuscité ! Krispin est un power ! Youhou, moi qui aimais beaucoup ce perso, je suis ravie. Si c’était possible de me ressusciter aussi Triphamer, je serai aux anges ^^.

Sinon, je continue de trouver SuperShock super louche. Et le fait que Morrison était censé se trouver dans le bunker d’Hitler, c’est à dire au même endroit que Patrick, ne m’inspire pas plus confiance.

Pour Kutter, malheureusement, ça sentait un peu mauvais à partir du moment où il a balancé à Pilgrim qu’il tenait à elle 😦 .

VCS 2016

Tomorrow, when the war began, épisodes 4 – 5 – 6

Vous pouvez retrouver mon avis sur cette série par ici.

VCS 2016

Jessica Jones, épisode 107

VCS 2016

Au rayon des renouvellements, Poldark obtient une saison 3 avant même la diffusion de la 2 qui devrait arriver à l’automne.
C’est aussi bon pour trois autres séries que je ne regarde pas : Animal Kingdom et Wrecked décrochent une deuxième saison, et Kingdom sa troisième.

Après cette semaine légère, je vais avoir un peu de boulot pour rattraper mes séries en retard mais avec plus de temps libre, ce sera plus simple.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne semaine et à lundi prochain 🙂 .

8 réflexions sur “Vus cette semaine – 28

  1. L’épisode de Preacher était vraiment bien, comme toi, c’est tout à fait ce que j’attends de cette série. Reprise sympa de Killjoys, j’aime beaucoup Pree. Pour Dark Matter, c’est sûr que ça sent pas bon du tout pour One, il ne s’est pas pris une balle en plein front ?
    Bonne semaine et bonnes vacances !

    J'aime

  2. Bah, tu a quand même regardé un peu ^^
    Tu peux être fière, tes articles m’ont donné envie de m’y remettre 🙂 J’ai recommencé Person of interest et commencé Blindspot que j’aime beaucoup !

    J'aime

    • Disons que c’était une petite semaine pour moi ^^
      Mais je suis contente si je réussis à donner envie. Person of Interest le mérite vraiment et Blindspot n’est pas une graaaaaaaaande série mais vu ce que tu m’as dit que tu regardais, je pense qu’elle peut te plaire 🙂

      J'aime

      • C’est vrai que c’est pas LA série du siècle, mais je suis bon public et ce genre de série me suffit ^^ Et puis, elle est mystérieuse c’est ce que j’aime. J’espère juste qu’elle aura une vraie bonne fin :p

        J'aime

Laisser un commentaire

