TFSA #213 – Les séries qui partent en vacances avec nous

Holà todos !

J’adore ce thème du TFSA parce qu’il sent bon le soleil et que c’est un plaisir de le retrouver chaque année.
Pour la première version de ce classement, j’étais partie en vacances avec The Crimson Field, Dominion, The Leftovers, State of Play et Outlander, et, l’année dernière, j’avais choisi Show me a hero, Wet Hot American Summer, sense8, Wayward Pines et Lost in Austen.

Comme vous le voyez, j’ai des goûts assez disparates et j’en profite souvent pour faire des rattrapages exprès et boucler des mini-séries.

Et comme les choses sont bien faites, ce classement est publié le premier jour de mes vacances, elle est pas belle la vie ?

Jessica Jones – Saison 1 et Daredevil – Saison 2

jessi

Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à avancer les séries Netflix de super héros en dehors des vacances d’été.

Pour l’instant,  je n’ai vu que quatre épisodes de Jessica Jones et la saison 2 de Daredevil m’attend depuis maintenant un petit moment.
J’aimerais bien les boucler avant la rentrée, histoire d’être à jour pour Luke Cage et Iron Fist quand même, il est temps que je me bouge.

Peaky Blinders – Saison 3 et Ripper Street – Saison 4

ripperstreet10

Un peu de britonnerie avec deux séries que j’adore mais pour lesquelles je n’ai pas du tout trouver de temps pour les regarder, j’espère réussir à les caser !

Stranger Things – Mini série

Stranger-Things-Saison-1-Poster

Il faut quand même bien que je mette une nouveauté dans ce classement, ce sera donc Stranger Things, une série Netflix qui m’inspire bien avec son histoire de disparition et d’expériences secrètes du gouvernement.

Intruders – Mini série

tumblr_o9lt3uGQXn1s6wzuto1_1280

J’ai besoin de ma dose de John Simm et il faut que je continue dans ma lancée pour le challenge qui fonctionne plutôt pas mal cette année.

The Expanse – Saison 1

tumblr_inline_o9r16kjCGq1tyvs3t_540

Il est tout à fait incompréhensible que je sois passée à côté d’une série SyFy, d’autant plus qu’elle a de très bonnes critiques et que tout le monde est ravie de son renouvellement.

Comme d’habitude, je ne vous ai pas parlé des séries que je regarde déjà actuellement, ni des saisons 2 (ou plus, oui Teen Wolf 😉 ) de séries que je suis habituellement et qui sont programmées pour cet été.

J’ai donc du boulot mais je le sens super bien 😀 .

18 réflexions sur “TFSA #213 – Les séries qui partent en vacances avec nous

  1. Je profite aussi des vacances d’été pour voir la saison 2 de Daredevil. Toutes ces séries qui font une heure (que ce soit celles de Netflix ou les britanniques), c’est plus facile de les loger quand il y a moins de séries en cours, donc l’été 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonnes vacances alors ! 🙂 (moi je dis faut rajouter Spartacus à ce programme ! lol)
    Je suis un peu comme toi pour les séries Netflix en général. Le fait qu’elles soient disponibles d’une traite, je me les mets de côté et j’ai toujours un peu de mal à m’y plonger. J’ai Jessica Jones aussi qui poireaute. Mais pour Daredevil, la saison 2 est vraiment très sympa !
    The Expanse, j’avais regardé les premiers épisodes. Il me manquait un truc pour que j’accroche vraiment, mais globalement je pense que c’est bien plus qualitatif que beaucoup de séries Syfy !
    Et sinon, en parlant de Teen Wolf, ils attendent quoi pour démarrer la nouvelle saison ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

