Challenge séries 2016 – Bilan de Juin

challenges 2016

Holà todos !

Qui dit premier jour du mois dit bilan pour mon challenge séries.
Le mois de Juin est traditionnellement assez réussi pour ce challenge parce que beaucoup de séries hebdomadaires se terminent et celles d’été reprennent toujours un peu plus tard.
Malheureusement, ça a aussi coïncidé avec une période de boulot assez folle, et mon planning a été tenu de justesse.

Pour en savoir plus, voilà mon petit bilan très rapide.

Cucumber

Mini série – 1 épisode

– Banana

Mini-série – 2 épisodes

Il ne me restait que 3 épisodes pour boucler ces deux mini-séries et c’est chose faite. Elles ne sont pas des coups de cœur mais il y a pas mal de bonnes choses à en tirer. Les bilans sont à retrouver ici et .

– Fringe

Saison 5 – 13 épisodes

J’ai mis du temps à me remettre à Fringe alors que j’étais pourtant plutôt motivée.
Heureusement, j’ai réussi à caler cette cinquième et dernière saison avant le début de l’Euro, et j’ai passé un excellent moment.
Le bilan est par ici.

– ANZAC Girls

Mini série – 6 épisodes

Pour avancer un petit peu plus dans le challenge, j’avais prévu de regarder cette mini-série australienne et je n’ai pas trainé longtemps à la dévorer.
Pour le coup, c’est une très grande réussite, que ce soit d’un point de vue purement sériphile, que du côté historique. J’y ai découvert pas mal de choses.
Et vous pouvez lire mon avis complet par ici.

Ca me fait donc un total de 22 épisodes pour le challenge, ce qui n’est pas vraiment fabuleux, mais pas moche non plus ^^.
J’ai surtout bouclé quatre séries dans le mois, de ce côté là, je suis plutôt contente de moi.

Pour le mois de Juillet, je suis en vacances \o/.
Mais j’ai déjà prévu d’emporter Intruders dans mes bagages et, si je me motive un peu, la saison 2 d’Atlantis, il serait temps de boucler cette série.

On se retrouve début Août pour faire un nouveau point 🙂 .

8 réflexions sur “Challenge séries 2016 – Bilan de Juin

Laisser un commentaire

