Ma pile à lire estivale

Holà todos !

Comme je ne fais décidément pas assez de listes et que les vacances approchent à grand pas (j’ai hâte, j’ai hâte), j’ai décidé de vous parler un peu bouquins et notamment de ceux qui vont atterrir tout droit dans ma valise. Qui n’est malheureusement pas extensible.

image

Je me garde souvent beaucoup de mangas pour les vacances, je trouve ça assez reposant en fait.

Les deux Van Gogh traîne depuis un petit moment dans ma PaL et j’ai beaucoup aimé les premiers tomes de Tokyo Ghoul du coup j’ai hâte de voir ce que donne la suite.

Je vais aussi avancer un peu le Baby challenge Livraddict qui stagne pas mal ces derniers temps, avec notamment le septième tome de Bride Stories, que j’espère aussi réussi que les précédents.

image

Je lis très peu de chick-lit, c’est loin d’être mon genre favori, mais j’apprécie toujours une lecture légère à l’heure de la sieste.

image

En revanche je suis très fan de thriller et celui là va être vite lu, d’autant plus qu’il est plutôt court.

takeover

Une petite romance, parce que ça fait du bien sous le soleil et puis parce que ma liseuse n’est jamais loin de moi.

image

Etoile Furtive a atterri par mystère dans ma boite aux lettres sans trop que je me souvienne pourquoi, je n’ai aucun souvenir de l’avoir acheté. En tout cas la couverture est trop jolie, le résumé me plait beaucoup et j’espère une bonne surprise.

EDIT : Quand je vous dit que j’ai besoin de vacances … Il s’agit du livre que j’ai gagné au concours de l’anniversaire de blog de Ludo et je l’avais déjà oublié …

image

Et enfin celui là.
Parce que je l’avais commandé à Noël, que je l’ai longtemps attendu et que ça fait 6 mois qu’il se balade dans ma pile à lire sans que je le sorte. Il est enfin temps qu’il prenne l’air !

Beaucoup de mangas donc, mais aussi quelques livres pour sortir un peu de ma zone de confort et passer de bons moments de lecture.
En espérant que le temps se décide enfin à virer au beau, j’adore bouquiner au soleil 🙂 .

Publicités

23 réflexions sur “Ma pile à lire estivale

  1. J’ai lu Les tribulations de Tiffany Trott il y a longtemps c’était sympa mais je préfère ses derniers romans. Et une amie m’avait offert Piège nuptial, je n’ai pas aimé du tout. J’espère que ce ne sera pas ton cas 😀

    Aimé par 1 personne

      • Je n’aime pas du tout le système d’appréciation de Bibliomania. La moyenne est à 14 alors que normalement ça devrait être 10, du coup tout est faussé. Pour moi 12 (comme pour Tiffany Trott) c’est bien, une lecture sympa, c’est pas un 8 quoi ! Et 14 c’est déjà presque une très bonne lecture.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s