Alors qu’Amara entre en contact avec Dean, les frères Winchester établissent un nouveau plan de bataille contre la sœur de Dieu.
Décidément, en cette fin de saison, Supernatural a décidé de ne plus trop perdre de temps et d’accélérer les choses.
Après avoir passé autant de temps à rechercher Amara sans la trouver, ce n’est pas trop tôt.
J’attendais d’avoir enfin un peu des réponses (et on n »en aura absolument aucune, ne vous faites pas de fausses joies) et on reprend exactement là où l’épisode précédent s’était arrêté en nous offrant une petite surprise.
Kevin !
J’adorais cette andouillette et ça m’a fait plaisir d’avoir enfin de ses nouvelles et qu’il ait droit à son ascension.
Du coup, je n’ai pas bien compris si c’était lié ou pas, mais on a droit à l’arrivée d’un nouveau prophète.
Et dans son sillage, c’est Metatron qui retrouve les garçons pour leur annoncer le plan tout à fait bancal et foireux de Chuck consistant en gros à se décharger de tous les problèmes sur les Winchester. Classe.
Même Metatron se rend bien compte que c’est stupide et, pendant que Dean distrait Amara dans la seule et unique forêt de la série, Sammy et ses petits vieux passent à l’action pour aller délivrer Lulu, en piteux état vu qu’il faut que Castiel ait son compte de torture chaque saison.
On perd sans doute définitivement Metatron dans cette bataille mais il était arrivé en bout de course et je suis contente qu’il ait eu l’opportunité de revoir son ami avant de disparaître.
Arrivé à ce niveau de confrontation entre Dieu et sa sœur, je craignais un peu que Sam et Dean ne servent plus à rien, que tout cela les dépasse largement.
Mais finalement, ils semblent être les seuls à être concernés par les humains qui se trouvent au milieu de cette bataille et je suis contente qu’ils continuent à suivre leur plan initial, tout simplement.
J’ai été ravie de revoir Kevin d’autant plus que c’était une vraie surprise, contrairement au retour de Chuck vu que l’acteur était apparu en compagnie du cast il y a quelque temps.
J’aimeAimé par 1 personne
Surprise pour moi aussi, j’étais pas du tout au courant.
J’aimeJ’aime