Challenge séries 2016 – Bilan d’Avril

challenges 2016

Holà todos !

Je m’étais fixée des objectifs très simples pour ce mois d’Avril, avec très peu d’ambitions étant donné que je savais que je n’aurai pas beaucoup de temps disponible pour le challenge.

Pour savoir si j’ai réussi à les tenir, voilà mon petit bilan très rapide.

Fringe

Saison 4 – 11 épisodes

Le bilan de la saison est disponible par ici.
Après une excellente saison 3 et un bon début de saison 4, la suite a été plus poussive.
J’ai tout de même réussi à la finir et je suis maintenant dans la dernière ligne droite de la série.

– Glue

Mini-série – 8 épisodes

A retrouver par ici.
Encore une bonne pioche avec le choix de cette très belle mini série qui mélange à la fois enquête policière et plongée dans le vie de jeunes adultes vivant à la campagne.
Une très belle réussite que je suis contente d’avoir pu enfin découvrir.

Je n’ai donc vu que 19 épisodes ce mois ci, ce qui fait dramatiquement baisser ma moyenne, même si j’ai réussi à terminer une troisième série.

J’espère faire mieux au mois de Mai, même si je suis un peu découragée par Healer que je n’arrive décidément pas à avancer. J’envisage de l’abandonner, je n’ai aucune motivation pour me faire encore 8 épisodes même si c’est dommage maintenant que j’en ai vu plus de la moitié.

Je vais avoir quelques jours de vacances en début de mois, mais je ne sais pas si je pourrai en profiter pour beaucoup avancer dans le challenge.
Dans l’idéal, j’aimerais bien réussir à faire 2 ou 3 des mini séries qu’il me reste. Mais j’hésite encore sur lesquelles commencer. Cucumber et Banana sont en tête de liste.

4 réflexions sur “Challenge séries 2016 – Bilan d’Avril

Laisser un commentaire

