Vus cette semaine – 17

Coucou à tous 🙂

Me revoilà pour mon traditionnel billet hebdomadaire pour faire le point sur ce que j’ai bien pu voir de beau (et de moins beau 😛 ) sur mon petit écran la semaine dernière.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2016

Wynonna Earp, épisode 103, Leavin’ on Your Mind

5495534

Wynonna est tranquillement en train de devenir ma série du lundi matin, celle que je regarde pour me motiver pour reprendre le boulot.
D’autant plus que cet épisode était encore une fois excellent et que les révélations ne traînent pas puisque les deux sœurs savent que le cowboy qui tourne autour d’elles est Doc Holliday, dont l’acteur est d’ailleurs très bon.

Mais au milieu de tout ce drame, il y a quand même pas mal d’humour et j’ai vraiment l’impression de retrouver un peu du Supernatural des débuts, le côté road trip en moins.

VCS 2016

Hunters, épisode 101, The Beginning and the End

Sur ma lancée SyFy, j’ai continué avec le pilote de Hunters dont je vous ai parlé par ici.

Hunters, épisode 102, Messages

Contrairement à pas mal de réactions que j’ai pu lire, j’ai préféré ce second épisode qui pose un peu mieux le personnage de Regan pour la sortir du cliché ambulant qu’elle était jusque là.
C’est une excellente idée d’en faire une Hunter qui bosse pour les humains même si elle ne sait finalement pas grand chose.

J’aime aussi le doute qui s’insinue en Flynn sur sa femme. Finalement, il se rend compte qu’elle pourrait très bien être elle aussi une Hunter sans qu’il le sache.

Et puis il y a encore tout ce boulot fait autour de la musique, et c’est sans aucun doute ça qui me plaît le plus.

VCS 2016

Fringe, épisodes 417 et 418

VCS 2016

Quantico, épisode 118, Soon

Mardi matin, je me suis tranquillement posée devant mon épisode de Quantico et j’ai bien failli me rendormir tellement tout était soporifique.

L’épreuve de l’entrainement était ridicule et incompréhensible quant au choix des personnes à revérifier et Will a pris très cher en tentant d’entrer dans la secte (et on ne touche pas à Will !).

Quant à l’intrigue du présent, on tourne beaucoup en rond mais au moins on nous a ressorti Caleb de son placard et il a l’air de bien s’amuser.

VCS 2016

Castle, épisode 818, Backstabber

L’épisode de Castle nous proposait cette fois de s’intéresser un peu au personnage d’Hailey, plutôt sympathique mais finalement assez transparente depuis son arrivée.

Du coup, on lui colle un bon passé lourdingue au MI6 et un ancien partenaire devenu complètement cinglé (et franchement, y a largement de quoi).

C’était quand même assez bien foutu, et ça permet de la développer un petit peu tout en montrant son attachement à Castle et sa fille.

Mais l’information principale concernant Castle qui est tombée cette semaine, c’est quand même le fait que les contrats de Stana Katic  et Tamala Jones n’a pas été renouvelé pour une éventuelle neuvième saison.
De toutes manières, je vote pour un fin de la série à la fin de cette saison, ça allégerait mon emploi du temps 😛 .

VCS 2016

Shadowhunters, Intégralité de la saison 1

Non, vous ne rêvez pas, malgré tout ce que j’ai pu dire de mal sur le pilote de cette série, j’ai fini par la continuer et j’ai avalé les 13 épisodes.
Rassurez-vous, c’est toujours aussi mauvais, mais j’aime me faire du mal ^^.
Vous aurez droit à un petit bilan un de ces jours.

VCS 2016

Legends, épisodes 101 – 102 – 103

4663325

Ma télé diffusait les premiers épisodes de cette  série mercredi soir et j’en ai profité pour la regarder.
Au programme, Sean Bean (qui ne meurt pas) y incarne un agent du FBI spécialisé en infiltration, qui utilise des Legends, des fausses identités, pour y parvenir.
Ce n’est certainement pas révolutionnaire et il y a un taux de morts chez les indics et les membres du FBI assez inquiétant. Mais c’est plutôt sympathique à suivre et le fil rouge que l’identité réelle de Sean Bean est intéressant.

VCS 2016

Blindspot, épisode 118, One Begets Technique

BlindspotDu coup je n’ai regardé l’épisode de Blindspot que jeudi matin, et pour une fois, la série a su sortir de sa zone de confort à base d’une tatouage / une enquête.
A la place, c’était le retour de Rich, un affreux bonhomme vu en début de saison et il a rendu l’épisode très drôle en faisant faire ce qu’il voulait à l’équipe et surtout en leur faisant tout rater.

Alors d’accord, on n’a pas avancé d’un brin sur les mystères principaux, mais comme on a eu un épisode bien fun, ça ne m’a pas dérangé du tout.

VCS 2016

Six Feet Under, épisodes 203 et 204

VCS 2016

Bones, épisode 1106, The Senator in the Street Sweeper et épisode 1107, The Promise in the Palace

Vendredi était encore une fois placée sous le signe de Bones avec une Temperance au sommet de sa péniblitude, incapable de voir un peu de magie dans sa vie.
En plus, je suis loin d’être fans du couple Aubrey et Jessica. Et c’est dommage qu’elle n’ait pas été dans le cross over avec Sleepy Hollow vu que l’actrice a joué dans les deux séries ^^)

VCS 2016

Big Bang Theory, épisode 921, The Viewing Party Combustion

J’ai eu un instant l’espoir que cette soirée Game of Thrones (et il vaut mieux que vous soyez à jour sur cette série là sous peine de vous faire spoiler en beauté) vire à l’empoignade totale et que les conflits qui existent vraiment explosent un peu.

Mais comme d’habitude, tout est très rapidement rentré dans l’ordre, sauf pour Stuart qui s’en prend encore plein la figure et qui me fait de plus en plus de peine.

VCS 2016

Grimm, épisode 518, Good to the Bone

J’ai traditionnellement terminé ma semaine par Grimm, et au risque de me répéter, c’était encore un excellent épisode, avec un Wesen tout mignon, qui meurt comme une daube à la fin de l’enquête.

Monroe était bien drôle avec sa potion puante (bon courage pour trouver un taxi avec ça ^^) et puis Wu a enfin wogé !!! Hiiiiiiiii, je suis contente XD .
Menfin je ne comprends pas pourquoi il n’en parle pas à Hank et Nick, c’est pas comme s’il avait des spécialistes dans ses connaissances …

Et puis je continue à avoir confiance en Adalind, je ne sais pas vraiment pourquoi. J’espère qu’elle ne va pas tomber dans le piège du Capitaine qui lui me déçoit énormément.

VCS 2016

Pas mal de nouvelles du côté des séries sont tombées cette semaine :

– J’avais fini par ne plus trop y croire mais Shannara est reconduite pour une deuxième saison.

– La saison 2 de Mr. Robot sera diffusée à partir du 13 juillet prochain.

– A 15 jours de sa reprise, Person of Interest a enfin droit à un petit clip de promo.

– Avant même le début de la saison 6, Game of Thrones est renouvelée pour une septième saison.

Peaky Blinders est de retour dans moins de 15 jours

– Je vous disais la semaine dernière que Grimm était renouvelée pour une sixième saison mais NBC n’a pour l’instant commandé que 13 épisodes.

– J’ai arrêté de les compter, voilà un nouveau trailer pour Warcraft :

Même si j’ai regardé pas mal de choses, je me retrouve à avoir du retard sur les hebdomadaires habituelles, ce qui me chagrine un peu.
Mais la semaine prochaine devrait être un peu plus tranquille (je croise les doigts ^^) et surtout j’aurai un week-end entier pour me reposer 🙂 .

Bonne semaine à tous et à lundi prochain.

Publicités

19 réflexions sur “Vus cette semaine – 17

  1. Super pour Shannara ! Hate de voir la suite l’an prochain !
    Je vais lire ton billet sur Shadow Hunters avec impatience n’ayant pas ta patience sur les séries, comme ça je ne serais pas dégoutée d’avoir abandonné 😉
    J’étais passé a coté de Hunters je vais lire ton avis sur le pilot pour me décider de la suivre (ou pas).
    Bonne semaine !

    J'aime

  2. Soporifique était bien le mot pour caractériser Quantico. Vivement la fin de saison. En revanche, Blindspot était pas mal avec Rich Dotcom qui met un peu d’animation. Je déteste ce qu’ils font de Stuart dans TBBT, c’est vraiment pathétique de se foutre de ce pauvre garçon pour ça. J’avais regardé la saison 1 de Legends que j’avais trouvée pas mal mais pas assez bien pour regarder la 2e. Et C’est vrai que Wu pourrait parler à ses potes. Pour Adalind, j’espère qu’elle va révéler qu’elle est a nouveau Hexenbiest à Nick et moi j’espère que Renard ne joue le jeu de Black Claw que pour récupérer Diana et ensuite les faire tomber. Sinon, je serais déçue. Bonne semaine !

    J'aime

  3. et bin legends, je n’ai meme pas regarde la 2eme annee…non vraiment pas, il y avait trop de series pour que je m’attarde sur celle-ci…oui il ne meurt pas…
    tiens on parle de 13 derniers episodes pour les 2 ans a venir pour GoT….interessant quoi…
    ouahhhh ouahhhh PoI est bien lala….et Peaky aussi…mais lala cela va etre terrible….ou fais-je mettre tout cela ?…;)

    J'aime

  4. Eh beh ça me rassure de voir que je suis pas le seul à souffrir devant Quantico et Shadowhunters (j’attends l’article maintenant ehe) 🙂 Et Fringe n’avance plus, ça va pas du tout ça ! En plus le 19… *se taît*

    J'aime

  5. Tu t’es infligée Shodowhunters, je m’incline je n’ai pas réussi ^^’ pourtant je suis aussi du genre à me faire du mal et à finir des nanars.

    J’aime vraiment bien Wynonna Earp, le côté badass me plaît vraiment.

    Tu me donnes envie de reprendre Grimm ! J’en suis au début de saison 3 !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s