Midnight Secretary – Tome 1

midnight

Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talentueux directeur adjoint d’une société d’art de la table. Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, est un homme égoïste, arrogant et séducteur.
Afin de montrer toutes ses capacités à son nouveau patron, Kaya travaille dur, mais un soir, elle découvre son secret… ?!

Barre-de-séparation

Kaya est la nouvelle secrétaire, dévouée et compétente, de Tohma Kyôhei, jusqu’au jour où elle se rend compte que celui-ci est un vampire et qu’il boit le sang de jeunes femmes qu’il fait venir dans son bureau.
Malgré tout, Kaya décide de rester sa secrétaire et continue à tout faire pour que son patron soit contente de ses services.

Voilà le premier tome d’une série mêlant vampires et romance et on ne peut pas dire qu’elle soit d’une originalité folle.

Kaya est dégourdie mais maladivement dévouée à son travail, et surtout à son patron, au point de lui servie de repas de Noël.
Kyôhei est sombre et mystérieux, mais sans doute bien plus gentil qu’il n’en a l’air, au contraire de Masaki, son grand frère sympathique que je soupçonne du pire.

Malgré tout, c’est un chouette petit manga et, si j’ai souvent levé les yeux au ciel devant toute cette niaiserie, j’ai passé un agréable moment de lecture.

Le dessin n’est pas renversant mais pas non plus affreux et il y a quelques agréables pointes d’humour.

Pour savoir si Kyôhei va finir par succomber à sa secrétaire pas sexy (mais qui le devient quand elle détache ses cheveux), il faudra lire les tomes suivants !

Midnight Secretary – Tome 1
Tomu Ohmi
Soleil

Publicités

4 réflexions sur “Midnight Secretary – Tome 1

  1. j’avais hésité à le lire, mais le  » midnight  » du titre m’avait en effet suggéré que c’était une énième histoire de vampires, et … je sature un peu avec les histoires sentimentalo-vampiriques, qui se sont multipliées en rayon par effet de mode.
    Donc si c’est plutôt niais, je crois que je vais passer mon tour.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s