Noob – Tome 5 : La Coupe du Fluxball

noob 5 (1)

Bien mal embarquée dans sa quête du niveau 100, la guilde Noob a l’occasion de souffler un peu avec l’arrivée de la mise à jour 1.3, mettant en place un sport déjanté appelé Fluxball. Pour une fois, Sparadrap, Gaea, Omega Zell et Arthéon croient en leurs chances de mettre la main sur la récompense promise aux futurs vainqueurs de la coupe. Hélas, ils vont très vite déchanter en apprenant l’alliance entre les deux meilleurs joueurs du jeu, au sein d’une équipe annoncée comme invincible.

Barre-de-séparation

Horizon vient d’être mis à jour et de passer à sa version 1.3. Parmi les grandes nouveautés, un tournoi de fluxball est organisé avec une incroyable récompense à la clé.
Et pour obtenir cet objet unique, les guildes Justice et Roxxor, appartenant pourtant aux deux factions opposées, s’unissent !

J’ai adoré ce tome !
Le guilde Noob est désormais renforcée de la présence plus ou moins constante de Golgotha, la coloc de Gaea, de Couette et d’Ivy.
Autant dire beaucoup trop de filles pour le bien-être d’Omega Zell.

noob 5 (2)

L’apprentissage du fluxball est très drôle et donne lieu à une phase d’initiation épique, où la Guilde Noob va jusqu’à recruter Dark Avenger et Précieux (on aura tout vu 😛 ) et où même Sparadrap se met à briller.

Mon frère dit tout le temps que j’ai du être un toutou dans une vie antérieure, parce que dès que je participe à un jeu avec une balle, je deviens méga balèze …

C’est toujours aussi drôle mais voir, pour une fois, la guilde Noob réussir dans un des domaines fait aussi beaucoup de bien.
Comme quoi, tout le monde peut réussir à faire quelque chose de bien 😀 .

Noob – Tome 5 : La Coupe du Fluxball
Fournier / Cardona / Torta
Éditions Soleil

Publicités

3 réflexions sur “Noob – Tome 5 : La Coupe du Fluxball

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s