Challenge séries 2016 – Bilan de Mars

challenges 2016

Holà todos !

Une fois n’est pas coutume, je trouve que mon mois de Mars a été très réussi au niveau de mon challenge.
Ma coupure internet a été très bénéfique pour mon avancée et j’ai aussi pas mal profité des pauses dans pas mal de séries que je suis.

En avant donc pour un petit bilan rapide de ce que j’ai pu voir.

Fringe

Saison 3 – 17 épisodes
Saison 4 – 11 épisodes

Le bilan de la saison 3 est disponible par ici.
C’est sans aucun doute la série que j’ai le plus regardée puisque je me suis fait une vingtaine d’épisodes rien que dans le week-end dernier. Il faut dire que la saison 3 est très bonne et que je n’ai pas vu passer le temps.

Healer

Saison 1 – 4 épisodes

Certes, c’est plus que mon objectif initial. Mais c’est quand même pas bien folichon 😛 .

– Over the Garden wall

Mini-série – 10 épisodes

A retrouver par ici.
J’ai l’impression d’avoir toujours de la chance dans les mini-séries que je sélectionne parce que là encore c’est une très bonne surprise.

J’ai donc vu 42 épisodes ce mois-ci et terminé une deuxième série, ce qui me permet de rattraper un peu mon retard de Février.

Je pense qu’Avril sera moins réussi parce que je me suis fixée pas mal de séries en retard que je veux rattraper.
Je vais donc essayer de boucler la saison 4 de Fringe et de regarder Glue, et je serai déjà bien contente de moi 😀 .

7 réflexions sur “Challenge séries 2016 – Bilan de Mars

Laisser un commentaire

